effets

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

effets

#1

Message par Eaglebow »

Bonjour à tous! :cowboy:

Je voudrais savoir si le weapons pack intrègre les derniers effets de Deuce?

Si non, quels effets choisirs svp?

Merci et à bientôt
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Normalement tout est dans le pack d'armes, regarde quand tu tires aux canons et tu auras la solution, l'effet n'y est pas le même que sans le WP...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#3

Message par Eaglebow »

je n' ai pas regardé sans le weapons pack mais je te crois sur parole! :detective

Merci pour la réponse rapide ;)
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#4

Message par manetsim »

L'effet que je te met an avant (les canons) sont visibles sur la preview du Mirage III C faite dernièrement, regarde pour te donner une ch'tite idée...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 406
Inscription : 01 juin 2003

#5

Message par lotus555 »

Si non pour les "effets" de flammes, suffit de faire comme ceci :

Remplacer tout le bloc "[EmitterType047]" dans "particlesystem.ini" par ceci :


[EmitterType047]
Name=AircraftFireEmitter
EmissionType=RADIAL_EMITTER
UpdateType=NON_MOVING
LifeTime=3.20000000
MaxVisibleDistance=18000.000000
PositiveZOnly=TRUE
EmissionRate=0.0400
EmissionVolume=0.00000,0.00000,0.010000
EmissionVelocityTableType=CONSTANT
EmissionVelocity=0.000000,0.000000,70000.000000
EmissionVelocityDeviation=0.50000
RadialVelocityTableType=CONSTANT
RadialVelocity=70000.0
RadialVelocityDeviation=0.500000
HasLightSource=FALSE
ParticleUpdateType=SIMPLE_POINT
ParticleRenderType=SPRITE
ParticleRandomOrientation=TRUE
ParticleLifeTime=1.00000
ParticleLifeTimeDeviation=0.400000
ParticleWeight=-4.00000
ParticleRandomness=0.080000
ParticleDragFactor=0.250000
ParticleInheritence=0.00010000
ParticleWindFactor=1.0
ParticleColorTableType=TABLE
ParticleColor[01].Time=0.000000
ParticleColor[01].Value=1.000000,0.700000,0.700000,0.350000
ParticleColor[02].Time=0.250000
ParticleColor[02].Value=0.600000,0.600000,0.300000,0.400000
ParticleColor[03].Time=0.500000
ParticleColor[03].Value=0.200000,0.160000,0.040000,0.250000
ParticleColor[04].Time=1.000000
ParticleColor[04].Value=0.000000,0.000000,0.000000,0.000000
ParticleSizeTableType=TABLE
ParticleSize[01].Time=0.000000
ParticleSize[01].Value=2.50000
ParticleSize[02].Time=0.06000000
ParticleSize[02].Value=7.000000
ParticleSize[03].Time=0.1000000
ParticleSize[03].Value=08.500000
ParticleSize[04].Time=0.2000000
ParticleSize[04].Value=16.000000
ParticleSize[05].Time=0.5000000
ParticleSize[05].Value=19.000000
ParticleSize[06].Time=1.0000000
ParticleSize[06].Value=20.500000
BaseSizeDeviation=0.3
TextureMaterial=FireMaterial2
Soja OGM

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#6

Message par bpao »

heu ... je veux pas dire .. mais bidouiller le particule.ini ..; c'est de la préhistoire..

les fichiers d'effets sont la pour ca

:hum:

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#7

Message par Murphy'S »

oui après qu'un certain sp3 (sorti quand déja ? ah oui le 8 novembre 2004....pfiouu ca fait effectivement un bout en temps informatique :tongue: ) eut introduit le repertoire "effect"..........qui je vous le donne mille sert à quoi?.... :Jumpy: :Jumpy:

non sans dec ca fait parti des petit trucs qui facilitent bien la vie

je crois qu'on devrait mettre un post-it avec ces petites fonctions qui n'ont l'air de rien mais qui servent....(un peu comme celle avec le desert.cat)

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#8

Message par Camouflage »

je crois qu'on devrait mettre un post-it avec ces petites fonctions qui n'ont l'air de rien mais qui servent.


Et ben t'as plus qu'à t'y coller :yes: :tongue:
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »