![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
Tango
Je me suis fait exactement la même réflexion !Originally posted by burzuum@Mar 25 2004, 11:18 AM
Surtout que je ne sais pas pourquoi mais l'interface me fais penser a la page web de présentation du SP4 ... <_<
VR et PIMAX Crystal
je ne suis pas depuis longtemps l'histoire de falcon mais j'ai l'impression c'est dans l'air du temps de faire payer ces add-on.Originally posted by Hurricane@Mar 25 2004, 10:13 AM
Allez...encore 6 mois comme ça et Falcon sera plombé une fois pour toutes <_< ça s'appelle tuer la poule aux oeufs d'or.
VR et PIMAX Crystal
Désolé, mais ce débat payant/freeware, moi je le trouve TRES important. Ceux qui suivent la vie de Falcon depuis ses origines savent trés bien que c'est pas l'argent-roi qui a amené le Faucon là où il est.Originally posted by matzeone@Mar 25 2004, 01:17 PM
Eh, les gars, pour faire avancer les choses, ce serait pas mieux de se demander si ça vaut vraiment le coup de passer des anciens tiles aux nouveaux, plutot que de débattre encore sur les addons gratuits/payants?
C'est ça le pire, c'est que les maîtres travailleurs (FF,FUT,BMS pour l'instant) eux sont bénévoles et font 99 % du boulot.Originally posted by Switch@Mar 25 2004, 12:53 PM
moi je me dis qu'il y en a qui se gène pas pour se faire de l'argent "facilement"...
VR et PIMAX Crystal
Le produit a l'air superbe, c'est bien le moins, et ça je ne le conteste en rien.Originally posted by matzeone@Mar 25 2004, 01:54 PM
Parler de la qualité du produit
Je crois que tu as malheureusement bien résumé la situation :(Originally posted by Hurricane@Mar 25 2004, 12:39 PM
Le ver est dans le fruit.
VR et PIMAX Crystal