J'ai hésité à poster, car mon oeuvre est trèèèès loin des bijoux de Goupil, Dimebugs, et autres magiciens du pit
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
. Mais j'ai décidé tout de même de le faire déjà pour me motiver, et surtout pour dire à ceux que ça démange, même s'ils ont deux mains gauches et qu'ils sont droitiers, comme moi
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
, que l'aventure prend du temps mais qu'elle vaut vraiment la peine d'être tentée. Ainsi, d'un simple panel que je projetais de faire suite à un post génial dont je ne me souviens malheureusement pas de l'auteur, je suis passé au projet de pit. Il faut dire que les posts de C6 m'ont vraiment donné envie d'aller plus loin, et que le pit de Shark Noir que j'ai essayé à la Ferté et celui de Coug' ont fini de me décider.
Le beau père m'a prêté sa scie circulaire, j'ai acheté en promo une scie sauteuse ( je ne m'en étais jamais servi
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
), une ponceuse, acheté du contre plaqué de 15, de 10, et du médium de 3 et de 10. Un pote qui faisait de l'électronique autrefois m'a filé des beaux inters, et voilà, je me suis lancé. Je suis heureusement grandement aidé par Loulou de la 04LS, jamais à cours d'idées et de bons conseils, capable de faire du super boulot avec pas grand chose..... ça aide
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
... un vrai Mac Gyver ( je sais, vous apprécierez ma culture cinématographique
![Prop :prop:](./images/smilies/prop.gif)
)
J'ai commencé par le panneau central, fait le panel misc et gear pour me "faire la main", puis me suis lancé dans le gros oeuvre.
La difficulté principale que je rencontre est du à ma taille. Dans tous les pits que j'ai testé, j'avais beaucoup de mal à m'y installer, et pire pour m'y extraire...
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
. J'ai donc monté l'avant sur rails et roulettes, et récupéré un siège voiture ( super idée de Clavier, autre "Mac Gyver du pit" ) que je reculerais pour sortir du pit.
Allez, assez parlé, je vous mets quelques screens du travail fait jusqu'alors.... il y a un peu de tout qui est commencé... sauf l'électronique. Je suis nul dans ce domaine, mais je vais me lancer en commençant par acheter une X-Key d'ici la fin de l'année
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
.