Petite vidéo
Salut à tous!!! J'ai fait une petite vidéo de Falcon 4.0 en l'honneur de notre beau mirage 2000 C avec le pit de Jojo. Vidéo Mirage 2000
Je vous laisse vos commentaires pour que la prochaine soit encore plus belle
Bon téléchargement
PS : Je tiens à précisez que c'est loin d'être du Curli ou du Tigroo...
+++;)
Famas
Je vous laisse vos commentaires pour que la prochaine soit encore plus belle
Bon téléchargement
PS : Je tiens à précisez que c'est loin d'être du Curli ou du Tigroo...
+++;)
Famas
très sympa ta vidéo quand on sait que Falcon 4 n'offre pas les mêmes facilités pour l'enregistrement d'un vol. On voit que t'as vu la vidéo de Tigrou (le dog entre le M29 et le M2000)...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
moi aussi j'aimerais bien savoir la méthode pour faire une video avec F4 !!!!
tu l'enregistres avec un magnéto ou y a une autre méthode ?
si quelqu'un a un lien expliquant ce genre de manip .
merci
tu l'enregistres avec un magnéto ou y a une autre méthode ?
si quelqu'un a un lien expliquant ce genre de manip .
merci
-
- Chef de patrouille
Super Famas
Quand on connait le peu de fonctionnalité qu'offre falcon pour faire des vidéo et la lourdeur qui en résulte je dis bravo B)
Juste une petite remarque : la version de BMS que tu utilises est la 1.03 et non la 1.3 comme mentionné en fin de ta vidéo
Bon vol a tous
Quand on connait le peu de fonctionnalité qu'offre falcon pour faire des vidéo et la lourdeur qui en résulte je dis bravo B)
Juste une petite remarque : la version de BMS que tu utilises est la 1.03 et non la 1.3 comme mentionné en fin de ta vidéo
Bon vol a tous
un petit coup de vent latéral traitre, sans doute
très joli travail :D
très joli travail :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Oui ...très sympas
pour la version...le FF2.1 s'installe bien après le BMS ??
donc ça devrait être SP3-BMS-FF2.1 plutôt comme version ??
et encore plus de vue passage extérieure...
perso , sur mon clavier TacticalBoard programmable, j'ai programmé cette vue passage ext , et en mettant un timming plus court que la full vue extérieure, et après j'ai mis la vue 3, donc comme cela, au lieu de me retrouver en vue arrière après chaque vue passage , et bien je me retrouve cockpit-In !!!
pour la version...le FF2.1 s'installe bien après le BMS ??
donc ça devrait être SP3-BMS-FF2.1 plutôt comme version ??
et encore plus de vue passage extérieure...
perso , sur mon clavier TacticalBoard programmable, j'ai programmé cette vue passage ext , et en mettant un timming plus court que la full vue extérieure, et après j'ai mis la vue 3, donc comme cela, au lieu de me retrouver en vue arrière après chaque vue passage , et bien je me retrouve cockpit-In !!!
VR et PIMAX Crystal
-
- Apprenti-Mécano
pour enregistrer une video sur F4 il te suffit de brancher un appareil (genre camescope) sur une 2 eme sortie video de ton ordi sinon il y a un petit programme qui fait de l'acquisition direct mais tu passe de 50 fps a 5fps c pas terrible et la taille est enorme la qualité pas tip top <_<
si tu veut un ex de ce qui peut se faire avec un camescope il y a la video du arenna 2 vs 2
http://www.checksix-fr.com/Fichiers/Fal ... na2vs2.avi
en tous cas bravo pour la video elle est superbe
si tu veut un ex de ce qui peut se faire avec un camescope il y a la video du arenna 2 vs 2
http://www.checksix-fr.com/Fichiers/Fal ... na2vs2.avi
en tous cas bravo pour la video elle est superbe
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
Merci de vos réponses. Je vais en faire une prochaine mais je prendrais plus mon temps. En effet, la vidéo je l'ai faite en un soir. J'avais hâte de voir à quoi ça ressemblait et je découvrais le logiciel. Enfin je suis ravi de voir qu'elle vous plaît et en esperant que ma prochaine sera plus jolie
@ Cougar : Oki je peux rectifier ça mais retélécharger la vidéo pour ca vous n'aurais pas d'intêret mais merci de me dire les fautes, au contraire La prochaine j'arrangerai ça
@ Jallie : Bah disons que j'ai plus souvent vue SP3+FF2.1+BMS1.03 En effet, je me suis basé sur la mise à jour FF2.0 à 2.1 et non à l'ordre d'installation. De plus, SP3+BMS1.03+FF2.1 ca porte plus à confusion parce que FreeFalcon s'installe avant BMS Le 2.1 non mais le 2.0 oui Enfin on va pas chipoter là-dessus
@Joker : En effet comme te l'as dit Booly ça a été un petit coup de vent latéral en traitre
Enfin, pour la vidéo j'ai utilisé Fraps 2.0 je crois et pour les montages : Windows Movie Maker. C'est pratique pour un début
Merci encore pour vos commentaires et votre soutient
++ et bon vol
Famas.
@ Cougar : Oki je peux rectifier ça mais retélécharger la vidéo pour ca vous n'aurais pas d'intêret mais merci de me dire les fautes, au contraire La prochaine j'arrangerai ça
@ Jallie : Bah disons que j'ai plus souvent vue SP3+FF2.1+BMS1.03 En effet, je me suis basé sur la mise à jour FF2.0 à 2.1 et non à l'ordre d'installation. De plus, SP3+BMS1.03+FF2.1 ca porte plus à confusion parce que FreeFalcon s'installe avant BMS Le 2.1 non mais le 2.0 oui Enfin on va pas chipoter là-dessus
@Joker : En effet comme te l'as dit Booly ça a été un petit coup de vent latéral en traitre
Enfin, pour la vidéo j'ai utilisé Fraps 2.0 je crois et pour les montages : Windows Movie Maker. C'est pratique pour un début
Merci encore pour vos commentaires et votre soutient
++ et bon vol
Famas.
-
- Elève Pilote
Super sympa, en plus du nightwish en fonds musical....miam !
Bonne continuation et puis merci pour la minute détente !
C u !
Bonne continuation et puis merci pour la minute détente !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
je propose de faire du groupe Nightwish un sponsor de C6 !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Encore une fois merci à tous. Grâce à vous j'ai hate d'en faire une autre encore plus belle Mais faut un peu attendre
Superbe vidéo, et la musique est absolument génial pourrais tu me dire le tritre de cette chanson merci
et encore bravo pour cette vidéo
et encore bravo pour cette vidéo
Il y est dans le générique de fin Le groupe c'est Nightwish et le titre du morceaux c'est Ocean Soul Voila
++
++
Salut,
Je lance un appel au secours ! J'aimerai profiter de cette vidéo mais il m'est impossible de la télécharger suite à des restrictions sur ma machine. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me faire parvenir la vidéo par mail ?
J'ai appris hier soir, que les boîtes free et yahoo supportait l'envoi de tels fichiers (en terme de poids). Si vous pouviez me dépanner je vous en serais reconnaissant
Petite question annexe, quel est le codec qui a été utilisé pour encoder la vidéo ? Je n'ai pas de DivX ou de Xvid installé sur la machine également
Merci bcp :D
A+
Je lance un appel au secours ! J'aimerai profiter de cette vidéo mais il m'est impossible de la télécharger suite à des restrictions sur ma machine. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me faire parvenir la vidéo par mail ?
J'ai appris hier soir, que les boîtes free et yahoo supportait l'envoi de tels fichiers (en terme de poids). Si vous pouviez me dépanner je vous en serais reconnaissant
Petite question annexe, quel est le codec qui a été utilisé pour encoder la vidéo ? Je n'ai pas de DivX ou de Xvid installé sur la machine également
Merci bcp :D
A+
Salut, c'est bête que tu puisse pas la télécharger mais je peux essayer de t'envoyer ça par mail ce soir Pour les codecs c'est pas du divx ou autre. Ca marchera t'inquiète pas, la compression s'est faite avec windows movie maker, donc je pense que si tu as windows aucun problème J'ai essayé de la regarder via les ordis de mon lycée, ils ont windows 98 et ça marche super :D
Aller ++
Aller ++
Félicitations Famas ça doit pas être façile à faire sous Falcon....
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter