Je suppose que ça n'a échappé à personne, mais :

IL-2 1946

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

Pour les avions torpilleurs pilotables, je vais vous dire, ca me derange pas.... Ca evite les plaintes pour le modele de dommage des bateaux.

Si les gens qui demandent a corps et a cris des avengers avaient essayé de torpiller un bateau avec les avions disponibles, ils crieraient moins fort.
Image

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

Je crois que l'on reve fort avec le 4.02, j'ai le sentiment que la désulision sera de la taille de l'illusion ( avions " phare " etc.....) Oleg va nous sevrer pour son BOB..........et on va etre hysteriques pour l'avoir en premier dans telle et telle boutique.........En fait il est trés doué le gars, il nous fait rever, merci Oleg

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

hoarmurath a écrit :Si les gens qui demandent a corps et a cris des avengers avaient essayé de torpiller un bateau avec les avions disponibles, ils crieraient moins fort.
Personnellement j'ai déjà essayé de torpiller des bateaux, et j'aimerais bien avoir un Kate (pas trop de droits pour celui là je crois).
Si on commence à raisonner comme ça, à quoi cela sert-il d'avoir des bombardiers en piqué puisque souvent les chars ne sont détruits que quand la bombe leur tombe pile dessus, alors qu'ils seraient au moins retournés, ou auraient leur équipage tué par surpression avec une bombe de 500 kg à moins de 10-20 m (chiffres données au hasard) ?
D'ailleurs, il ne sert à rien d'avoir des Dauntless ou Val, puisque les modèles de bateaux (qui sont leur ible principale) sont mal faits (il y a déjà une amélioration notable par rapport à Il2 premier du nom, ce qui n'est pas le cas pour les chars, qui sont soit neufs soit détruits, comme toutes les cibles terrestres au sol).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »