Le Flaming Cliffs français nouveau est arrivé!
-
Topic author - Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Sincèremment je crois que tu peux leur demander un petit quelquechose , respect
MERCI
MERCI
--------------On your six !--------------
-
- Nouvelle Recrue
Super boulot !, et merci d'en faire profiter la communauté
... reste plus qu'à faire un NO-CD ...ok
-
- Mécano au sol
Là je commence à être interressé, même si j'étais pas très présent jusqu'à làShingouz a écrit :La 1.2 et un paquet cadeaux ?
Blague à part merci pour vos remerciements... , une fois encore ça encourage.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Je viens de faire 1 missions en SU25T en FR quelle confort quand meme
Bon sinon je me disai que cela serai bien que ce patch apparaisse dans le prochain MICROSIM, je suppose qu'il y a bien 1 ou 2 personnes qui doivent connaitre des gars qui bosse a ce magazine ici.
Donc si quelqu'un pourrait donner l'info a Microsim moi je dit ca serait la moindre des choses pour Ezechiel.
Bon sinon je me disai que cela serai bien que ce patch apparaisse dans le prochain MICROSIM, je suppose qu'il y a bien 1 ou 2 personnes qui doivent connaitre des gars qui bosse a ce magazine ici.
Donc si quelqu'un pourrait donner l'info a Microsim moi je dit ca serait la moindre des choses pour Ezechiel.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
je n arrive pas a installer le patch de traduction francais pour fc quand je lance le setup j ai 3 options ,reparer,modifier,supprimer je fait modifier je lance fc mais c est toujour en anglais ,que dois je faire exactement? j ai reinstaller lock on fr et j ai mis fc au dessus
t'inquiete pas je te couvre ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ???
-
panneau de config, ajout suppression de programmes, et tu supprimes le patch. Après tu le relance et surtout choisis bien le bon répertoir
IMPEC ezechiel ca fonctionne tu est un dieux et je te remercie pour le grand boulot que tu as accomplis ainsi que ceux qui t'on aider merci
t'inquiete pas je te couvre ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ???
J'ai FC version Russe et tout ne fonctionne pas très bien. J'ai déjà fais des réinstallations mais ça ne fonctionne toujours pas totalement...
Je reteste plus sérieusement et vous tiens au courant.
Je reteste plus sérieusement et vous tiens au courant.
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
-
si tu pouvais me faire un feedback complet ça serait simpa
EDIT : AAh, je crois que j'ai trouvé le problème, check mp!
EDIT : AAh, je crois que j'ai trouvé le problème, check mp!
Essayé et adopté: beau travail, bravo !
Pierre
Pierre
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
-
Merci Pierre.
La version 1.11 est prévue un peu après la sortie du patch, avec du nouveau certainement, pas au niveau de la traduction qui devrait rester relativement statique, mais au niveau du choix de l'utilisateur de switcher entre le français ou l'anglais à l'aide d'un simple fichier.
La version 1.11 est prévue un peu après la sortie du patch, avec du nouveau certainement, pas au niveau de la traduction qui devrait rester relativement statique, mais au niveau du choix de l'utilisateur de switcher entre le français ou l'anglais à l'aide d'un simple fichier.
Juste un petit merci à Ezechiel qui nous a permis (Sky et moi) de détecter un éventuel problème dans la prochaine release de l'utilitaire maison.
-
[quote="ezechiel203"]pas de quoi Phoenix, on attend tous la nouvelle merveille ]
Ca devrait plus trop tarder (voir la news de Sky).
Pour les créateurs de mod, allez voir la partie special features de la doc, ça va vous faciliter la vie.
Ca devrait plus trop tarder (voir la news de Sky).
Pour les créateurs de mod, allez voir la partie special features de la doc, ça va vous faciliter la vie.
Check MP ezechiel
Je t'ai fais un récapitulatif sommaire des erreurs rencontré avec la traduction RU -> FR
Dans la prochaine version pourquoi ne pas proposer aussi de switcher entre le français, l'anglais ou le russe. J'apporte mon aide volontier (dans la mesure du possible)
Je t'ai fais un récapitulatif sommaire des erreurs rencontré avec la traduction RU -> FR
Dans la prochaine version pourquoi ne pas proposer aussi de switcher entre le français, l'anglais ou le russe. J'apporte mon aide volontier (dans la mesure du possible)
-
Merci beaucoup Lorddevil. Absolument, ton idée est très bonne, maintenant il reste à voir la taille d'un tel patch...
Et il faut déjà régler les problèmes avec la version russe...
Et il faut déjà régler les problèmes avec la version russe...
C'est clair il sera un peu plus lourd mais pas énormement. Dès que je trouve du temps je cherche à résoudre les problèmes de la version russe
-
Nouveau problème mais c'est peut-être dans toutes les versions:
En vols les sous titres de communication radio (tour, navigation...) ne restent affiché que 1 seconde donc lecture impossible. Mais le pire c'est que l'audio de ces même communication est inaudible (d'un certain côté... tant mieux)
En vols les sous titres de communication radio (tour, navigation...) ne restent affiché que 1 seconde donc lecture impossible. Mais le pire c'est que l'audio de ces même communication est inaudible (d'un certain côté... tant mieux)
-
Ezechiel, je ne sais pas si tu a testé le 1.11 mais ça remet tout en anglais
Tu nous fait un petit correctif s'il te plait.
Tu nous fait un petit correctif s'il te plait.