Saccade réseau en 1.1
Saccade réseau en 1.1
#1Hello tous !
Voilà, depuis un quelques semaines, j' ai des problèmes de sccades lorsque je vol en réseau avec d'autres personnes, alors que avant, tout allait bien !
J'utilise un routeur Wifi Linksys, je ne sais pas trop quel model...
J'ai essayé de configurer mon routeur de manière à ce que pas tous les autres voisins ne puissent pas se loguer sur mon routeur (il y a tout de même 6 signaux wifi différents dans mon immeuble) en paramètrant les macs adresses.
je sais c'est pas l'idéale mais comme je suis nul en info, c'es la manière la plus simple que j ai trouvée de régler le problème. En revanche j'ai le problème avec ou sans cette config de mac adress, je ne pense donc pas que ce soit ça.
J'ai aussi installé le patch de stuttering de Lomac. A noté que je n'ai pas vu de problème avant et apres l install.
Alors je ne sais pas trop si c'est un problème de ligne ou autres...
Ahhh oui j'ai le cable en 2MB/400KB
Vlà, si quelqu'un peut moi,
MERCI
Voilà, depuis un quelques semaines, j' ai des problèmes de sccades lorsque je vol en réseau avec d'autres personnes, alors que avant, tout allait bien !
J'utilise un routeur Wifi Linksys, je ne sais pas trop quel model...
J'ai essayé de configurer mon routeur de manière à ce que pas tous les autres voisins ne puissent pas se loguer sur mon routeur (il y a tout de même 6 signaux wifi différents dans mon immeuble) en paramètrant les macs adresses.
je sais c'est pas l'idéale mais comme je suis nul en info, c'es la manière la plus simple que j ai trouvée de régler le problème. En revanche j'ai le problème avec ou sans cette config de mac adress, je ne pense donc pas que ce soit ça.
J'ai aussi installé le patch de stuttering de Lomac. A noté que je n'ai pas vu de problème avant et apres l install.
Alors je ne sais pas trop si c'est un problème de ligne ou autres...
Ahhh oui j'ai le cable en 2MB/400KB
Vlà, si quelqu'un peut moi,
MERCI
-
- Chef de patrouille
Salut Bouddha,
Il faudrait que tu nous dises si les saccades existent quand tu es en client, ou en hébergeur dans Lomac, tout d'abord.
Ensuite, selon le modèle de ton routeur wifi, il existe chez linksys différentes versions de firmwares...
Mets ça à jour, choisis toi un canal wifi non utilisé par tes voisins, paramètre les cartes wifi de tes pc sur ce canal uniquement, mets toi une clé wep sérieuse et garde l'accès réservé par adresse mac...
Quant à Lomac, vérifie que tu n'as pas un antivirus qui bosse pendant ce temps là, ou encore un ptit spyware qui te bouffe des ressources réseau...
11mbits, c'est peu comme débit pour un réseau, il suffit de peu de choses pour le saturer
Il faudrait que tu nous dises si les saccades existent quand tu es en client, ou en hébergeur dans Lomac, tout d'abord.
Ensuite, selon le modèle de ton routeur wifi, il existe chez linksys différentes versions de firmwares...
Mets ça à jour, choisis toi un canal wifi non utilisé par tes voisins, paramètre les cartes wifi de tes pc sur ce canal uniquement, mets toi une clé wep sérieuse et garde l'accès réservé par adresse mac...
Quant à Lomac, vérifie que tu n'as pas un antivirus qui bosse pendant ce temps là, ou encore un ptit spyware qui te bouffe des ressources réseau...
11mbits, c'est peu comme débit pour un réseau, il suffit de peu de choses pour le saturer
Ok les gars, merci je testerais ça dès que possible.
C'est beaucoup plus lorsque je suis client mais il me semble avoir constaté aussi un très petit problème similaire en tant que host.
En ce qui concerne les accès à mon routeur, je pense que le problème est résolu depuis que j ai configuré les macs address même si c'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Le WEP la dernière x que j avais essayé de config j ai tout fais foiré...
Antivirus, j ai Kaspersky, mais je vais essayer en le déconnectant.
Il faut bien ce dire que avant avec le même config, je n'avais pas de problème.
J'ai tout de même 2MB en down et 400KB en up
Major, je ne vois pas trop où tu veux en venir avec eau sur bas mais vais essayer c'est ptêtre bien ça. J'avais effectivement essayé de mettre d'autres settings avec l'eau et today, ne suis pas certains que je les ais mis sur le meme level que avant.
Une chose est sur, c'est pas sur ultra haut malheureusement
slts
C'est beaucoup plus lorsque je suis client mais il me semble avoir constaté aussi un très petit problème similaire en tant que host.
En ce qui concerne les accès à mon routeur, je pense que le problème est résolu depuis que j ai configuré les macs address même si c'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Le WEP la dernière x que j avais essayé de config j ai tout fais foiré...
Antivirus, j ai Kaspersky, mais je vais essayer en le déconnectant.
Il faut bien ce dire que avant avec le même config, je n'avais pas de problème.
J'ai tout de même 2MB en down et 400KB en up
Major, je ne vois pas trop où tu veux en venir avec eau sur bas mais vais essayer c'est ptêtre bien ça. J'avais effectivement essayé de mettre d'autres settings avec l'eau et today, ne suis pas certains que je les ais mis sur le meme level que avant.
Une chose est sur, c'est pas sur ultra haut malheureusement
slts
J'avais le même problème que toi avec l'eau sur moyen. En passant l'eau sur bas (pas de pixel shader), ça marchait comme avant. Et en installant un mod qui enlève les vagues, j'ai plus aucun problème avec l'eau sur moyen
C'est un peu spécifique comme problème, mais bon si ça se trouve ça vient de là
C'est un peu spécifique comme problème, mais bon si ça se trouve ça vient de là
Salut verifies si t'as des acces disques
Et check ce post:
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ge=1&pp=20
Est ce que tu fais des defrag parfois
Bonne aprem @+
Et check ce post:
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ge=1&pp=20
Est ce que tu fais des defrag parfois
Bonne aprem @+
Bonjour,
Bon le problème est maintenant résolu.
LO ne gère pas bien les dualcore et merdouille en réseau.
Pour corriger le problème faut forcer LO sur un CPU.
le lien suivant peut en aider d'autres :
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=10720
slts
slts
-
[quote="Bouddha"]Bonjour,
slts ]
Salut Bouddha,tous
Excusez ma question certainement stupide (J'suis nul en informatique et en anglais)
C'est quoi force LO sur CPU?
C'est ctrl+alt+suppr
OngletProcessus /clic droit sur lo.exe definir la priorité .........temps reel,haute,sup a la normale,normale etc ?
slts ]
Salut Bouddha,tous
Excusez ma question certainement stupide (J'suis nul en informatique et en anglais)
C'est quoi force LO sur CPU?
C'est ctrl+alt+suppr
OngletProcessus /clic droit sur lo.exe definir la priorité .........temps reel,haute,sup a la normale,normale etc ?
Non dans le cas d'un dual core (deux CPU logiques) c'est obliger LO à s'éxécuter toujours sur le premier.