Cartes d'approche
#1
Salut à tous!
Si je ne me trompe, les cartes d'approche pour Seosan (je crois) ont été publiées par l'EDC pour les besoins de ses cours.
D'autres cartes d'approche, pour d'autres terrains, sont-elles disponibles?
Merci d'avance
Si je ne me trompe, les cartes d'approche pour Seosan (je crois) ont été publiées par l'EDC pour les besoins de ses cours.
D'autres cartes d'approche, pour d'autres terrains, sont-elles disponibles?
Merci d'avance
#2
Faut d'abord voir , si même périmées, il y a encore ou pas de droit d'auteur dessus (ou d'interdiction d'utilisation publique !)
VR et PIMAX Crystal
-
- Grand Manitou
- Messages : 28556
- Inscription : 04 août 2001
#4
mef au calage alti ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
#5
Oui...va pas jouer comme les ricain et leur inversé !! :lol: :lol:Originally posted by Ghostrider@Mar 25 2004, 02:35 PM
mef au calage alti![]()
Amraam.
#7
C'est moi qui ait conçu les fiches de procédures EDC pour Seosan en me fondant sur le modèle MIAC 4 (recueil de fiches de percée des chasseurs français). Un projet est lancé pour en faire sur les principaux terrains de la Corée du Sud masi pour l'instant il est au point mort cause finition des docs EDC
#8
Cool Karandras,
Tu peux compter sur moi pour participer à cela. Contacte moi si tu eux en discuter.
Je souhaiterais mème aller plus loin et créer des cartes de nav pour les zones.
Tu peux compter sur moi pour participer à cela. Contacte moi si tu eux en discuter.
Je souhaiterais mème aller plus loin et créer des cartes de nav pour les zones.
![Image](http://www.digitalcombatsimulator.com/images/userbars/A-10C_UserBar_02.gif)
#9
Je trouve que c'est un très bonne idée.
Aumoins d'avoir des procédures de départ et d'arrivée standandisée, pour éviter de partir en vrac...ou d'arriver tous ensemble pour attérrir, sans tenir compte des Altitudes Sécu dans les 25 Nm.
Maintenant , que le BMS nous apporte une vraie météo (changeante en vol), on pourra se trouver confronter, à un retours India-Mike. Quel stress en plus pour poser le piège où il faut !!!
Aumoins d'avoir des procédures de départ et d'arrivée standandisée, pour éviter de partir en vrac...ou d'arriver tous ensemble pour attérrir, sans tenir compte des Altitudes Sécu dans les 25 Nm.
Maintenant , que le BMS nous apporte une vraie météo (changeante en vol), on pourra se trouver confronter, à un retours India-Mike. Quel stress en plus pour poser le piège où il faut !!!
VR et PIMAX Crystal