Hello à tous. Bien qe je ne sois pas très actifs sur les forums en ce moment, je les visite toujours et je surveille d'un oeil toujours curieux les nouvelles skins des uns et des autres.
Je rédige ce petit post pour vous présenter la prochaine skin de la ZSF, ça sera un F6F piloté par un certain Mc Worther, premier as certifié sur Hellcat :
La skin est "WIP" comme disent nos copains d'outre atlantique. Et il reste pas mal de boulot, seule l'extrados gauche est à peu près terminé.
A+
Rapport d'activité de la ZSF
Sublime!!
le hellcat commence a être skinner et c'est cool!! plus besoin de bosser pour avoir de belle skin de ce zing!!
template de Jesters??? notre sauveur!!!!
continue et informe nous!
le hellcat commence a être skinner et c'est cool!! plus besoin de bosser pour avoir de belle skin de ce zing!!
template de Jesters??? notre sauveur!!!!
continue et informe nous!
Famtome a écrit : Template de Jesters
Yep ! J'avais commencé à en faire un moi même. Mais celui de Jester est arrivé avant et j'en ai profité. Je n'ai gardé que les rivets, la structure et les parties mobiles. Tout le reste est made in Zargos !
Zargos
bahhhh je me doutais de ca!
de toute façon une template il faut jarté le weathering et "light"! en tout cas je marche comme ca!
ahhhh tu as peur de la déformation du capot!!!! le "9" mal placé!!!
de toute façon une template il faut jarté le weathering et "light"! en tout cas je marche comme ca!
ahhhh tu as peur de la déformation du capot!!!! le "9" mal placé!!!