Ben oui si t'es pas convaincu, essaye.... Et si tu l'es tjs pas dis le moi , je tacherai de faire un ACMI. C'est sacrément efficace pour peu que tu sois bien aligné avec la piste. Et en plus j'adore ces belles trajectoires en cloche. Mais enfin les gouts et les couleurs...
Bons vols
Ca me fout les boules !!!!
-
- Chef de patrouille
Oh t'inquiète je sais un peu faire du larguage en loft, même si je suis pas un pro j'ai un peu utilisé cette technique contre des blindés stationnés
Cougar : je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul à faire ça ! En tout cas, au plan opérationnel, c'est tip top car le survol des pistes un peu défendues est bien souvent un coup de dé : il arrive que ça passe, mais il arrive aussi de te faire truffer de plomb.
Alors qu'avec la méthode du loft, et si tu as pris la peine d'éliminer les menaces SAM (un de tes copains est venu avec 1-2 minutes d'avance shooter les SAM au HARM), le seul risque que tu prends c'est celui de mettre les bombes à côté de la piste parce que tu es mal aligné ou bien parce que tu foires ton alignement au moment où tu fais la ressource. Mais quand ça marche et que tu le fais à haute vitesse (+ 500 knts), tu fais ton break bien avant de survoler la piste et si tu prends la précaution de faire un ch'ti largage de chaff/flares en programme 2, c'est "comme de l'huile de l'olive" !
Alors qu'avec la méthode du loft, et si tu as pris la peine d'éliminer les menaces SAM (un de tes copains est venu avec 1-2 minutes d'avance shooter les SAM au HARM), le seul risque que tu prends c'est celui de mettre les bombes à côté de la piste parce que tu es mal aligné ou bien parce que tu foires ton alignement au moment où tu fais la ressource. Mais quand ça marche et que tu le fais à haute vitesse (+ 500 knts), tu fais ton break bien avant de survoler la piste et si tu prends la précaution de faire un ch'ti largage de chaff/flares en programme 2, c'est "comme de l'huile de l'olive" !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Cougar FFW04 a écrit :D'expérience, largage de 12 MK82, je touche la piste d'u seuil a l'autre avec un espacement impecable. A part un cessna ou encore, diffficile de décoler... et avantage on ne survole pas l'objectif ca évite de se prendre du plomb dans l'aile... Bon c'est clair que les Mk82 c'est pas le meilleur choix pour les attaques de piste mais parfois en campagne, il y a plus trop le choix...
++
Et après le largage des MK82, est-ce que toute la piste est bien "destroyed" ou y-a-t'il des parties qui ne sont que "damaged" ?
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4