Rapport d'activité de la ZSF

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Rapport d'activité de la ZSF

Message par UF_Zargos »

Hello à tous. Bien qe je ne sois pas très actifs sur les forums en ce moment, je les visite toujours et je surveille d'un oeil toujours curieux les nouvelles skins des uns et des autres.
Je rédige ce petit post pour vous présenter la prochaine skin de la ZSF, ça sera un F6F piloté par un certain Mc Worther, premier as certifié sur Hellcat :

Image

La skin est "WIP" comme disent nos copains d'outre atlantique. Et il reste pas mal de boulot, seule l'extrados gauche est à peu près terminé.
A+
:cheer:
Zargos

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Sublime!! o_O
le hellcat commence a être skinner et c'est cool!! plus besoin de bosser pour avoir de belle skin de ce zing!! :Jumpy:

template de Jesters??? :tongue: notre sauveur!!!! :innocent:

continue et informe nous! :yes:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

Famtome a écrit : Template de Jesters

Yep ! J'avais commencé à en faire un moi même. Mais celui de Jester est arrivé avant et j'en ai profité. Je n'ai gardé que les rivets, la structure et les parties mobiles. Tout le reste est made in Zargos !

:Jumpy:
Zargos

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

bahhhh je me doutais de ca! :yes:
de toute façon une template il faut jarté le weathering et "light"! en tout cas je marche comme ca!

ahhhh tu as peur de la déformation du capot!!!! :hum: le "9" mal placé!!! :tongue:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »