Yak-38...
Yak-38...
#1Soon, comme le confirme Marcfighters, apparement pour completer le PA Kiev...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
Non Gaston, 38, le 36 c'est pas du tout ça!
Vla un 36:
Pour une fois que Yof se plante pas, essaye pas dle pourrir boudiou!!! :laugh:
Vla un 36:
Pour une fois que Yof se plante pas, essaye pas dle pourrir boudiou!!! :laugh:
C'est pourtant pas ce qui est indiqué dans un de mes bouquins : j'ai encore regardé dedans avant de faire mon message plus haut, pour pas dire d'âneries...
M'enfin... c'est pas bien important... l'essentiel, c'est qu'on ait le Forger... pis le proto dont tu as mis la photo, ce serait pas mal aussi de l'avoir... non ???
M'enfin... c'est pas bien important... l'essentiel, c'est qu'on ait le Forger... pis le proto dont tu as mis la photo, ce serait pas mal aussi de l'avoir... non ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Chef de patrouille
Le yak 38 c'est bien un V/STOL ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
maitretomtom a écrit :Le yak 38 c'est bien un V/STOL ?
oui c'est ca ...
@gaston : curieux, j'avais toujours entendu parler du -38 , à propos de cet avion la...
Le Yak-36 est nommé "FreeHand"... Et il ressemble bien à la photo ci dessus...
Une petite page (en anglais) présentant les yak 36 , 38 et 41.
C'est bien un Yak-38. Il est mignon. Et c'est aussi un V/STOL. Il va concurrencer l'Harrier. Lequel des deux va gagner ?
Le harrier je pense. Mieux armé, et bien plus "achevé".
Aahhh, si le Yak -41 avait été produit en série
Cartman a écrit :Le harrier je pense. Mieux armé, et bien plus "achevé".
Je pense aussi que le harrier est bien plus performant. pour les memes raisons. Et produit aussi à un bien plus grand nombre d'exemplaires , et donc de meilleures améliorations...
[HORS SUJET]
tu le trouves beau le -41 ? Ou c'est rapport à ses performances ?
-
- Jeune Pilote
Le Yak-36 il est joli ! euh non le 38. Le Yak-38 il est avec cockpit qui va avec ? J'aimerai bien un petit Buck Danny avec le Yak-38 et MiG-29 (manque que le MiG-27 et le Su-27 et on va refaire "Les secrets de la mer noire" )
Sympa, la bestiole...
Si mes souvenirs sont bons, les russes en ont perdus un certain nombre suite à une défaillance du système d'éjection automatique... Je crois d'ailleurs qu'il en est fait mention dans le Buck Danny dont tu parles...
Si mes souvenirs sont bons, les russes en ont perdus un certain nombre suite à une défaillance du système d'éjection automatique... Je crois d'ailleurs qu'il en est fait mention dans le Buck Danny dont tu parles...