Manuel papier pour la 1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#51

Message par curli »

suivant le prix ca pourrais m'interessé aussi.....

Pour l'instant , c'est l'imprimante du boulot qui fonctionne

.D'ailleur y a 2 pages sur les appareils Russes qui sont parti sur le reseau du boulot.En esperant que ca parte pas sur l'imprimante du directeur...????

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#52

Message par Elcap »

arf, oxitom... oui, Ka-52... ohouuu la fatiiigue :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#53

Message par Marc"Phoenix" »

Elcap a écrit :arf, oxitom... oui, Ka-52... ohouuu la fatiiigue :D
Vraiment très très très fatigue Elcap :tongue:

C'est le Ka 50 Hokum "Black Shark"
Le Ka 52 Hokum "Alligator"c'est la version 2 places ;)

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#54

Message par Oxitom »

Benzene: oui bien sur, je suis certains que c'est imprimable en a5, n'empeche qu'il n'est aps dimensionné pour.
Mais c'est vrai que c'est ecrit de façon a pouvoir etre lisible dans un format 2 fois plus petit.
Puis je viens de faire mon petit calcul et en gros en effet, ça devrait ressortir pareil. :exit:

Elcap: ouuuuuuuuh! ;)

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#55

Message par Elcap »

ouch décidément..... je suis vraiment fatigué.... (je "travaille" la nuit... alors forcément... durdur la journée :D )
Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#56

Message par Flogas »

Dans le principe, je suis interessé.

(aprés çà dépends du prix et tout bien sur)
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

Pourquoi pas...mais...

#57

Message par Django »

Bonjour à tous,

L'idée est bonne car en effet le travail effectué est assez remarquable, un grand bravo à Ezechiel (et à Doug ?). :yes:

Ceci dit, j'ai parcouru en diagonale ce manuel: si certaines parties me semblent très bien traduites, dans un français technique correct, d'autres me paraissent un peu plus faiblardes avec parfois des non-sens caractérisés, des fautes d'orthographe difficilement pardonnables, des mots inventés ("approximées"...????). En voici quelques exemples recueillis au débotté (il y en a pas mal d'autres):

- L’indicateur de température d’entrée de turbine fonctionne par peur.

- Comme il ne sera pas que vous le traquez, vous aurez d’avantage de chance de faire mouche.

- Si la signature correspond à une entrée de la bibliothèque, le nom de la cible est affiché en bas du VSD. Cette méthode ne permet une identification valide à 100%. (???)

- Le mode BORE est pratique pour verrouillée rapidement une cible en contact visuel,

- La valeur de la vitesse affichée peut légèrement variée

- L’AoA actuelle est bonne

- Une lecture directe de l’altitude est reprise en centainex de piedx.

- le débit de carburant consommé en livres par heures.



Je ne jette la pierre (antier !) à personne compte tenu de la somme de travail - bénévole - que cela représente. Je dis simplement qu'avant de faire éditer ce travail quelques relectures et corrections s'imposent encore. Ce n'est que mon avis mais je partage entièrement ! :cowboy:

Amicalement,

Pierre. :king:

PS: peut-être ces "coquilles" ont-elles été déjà corrigées ?
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#58

Message par Flogas »

Je conteste :tongue:

edit -- non, en fait je conteste rien du tout, je m'aperçois que j'avais compris tes remarques à l'envers. Je suis d'accord !

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#59

Message par Cpt_Vermine »

Je ne jette la pierre (antier !) à personne compte tenu de la somme de travail - bénévole - que cela représente. Je dis simplement qu'avant de faire éditer ce travail quelques relectures et corrections s'imposent encore. Ce n'est que mon avis mais je partage entièrement !
Bha rassure toi, la relecture est déjà en cours ^_^

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#60

Message par Matlau »

C'est toujours d'actu l'idée de l'impression ?

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#61

Message par ezechiel203 »

oui oui, le manuel est en cours de relecture.
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#62

Message par coolhands »

Oui pour moi jsuis fortement intéréssé :technolog

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#63

Message par Flaps »

moi oaussi je serais chaud pour un manuel papier mais faut voir le prix et comment fair pour payer...vous auriez une idée du prix??
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »