Manuel papier pour la 1.1
#51
suivant le prix ca pourrais m'interessé aussi.....
Pour l'instant , c'est l'imprimante du boulot qui fonctionne
.D'ailleur y a 2 pages sur les appareils Russes qui sont parti sur le reseau du boulot.En esperant que ca parte pas sur l'imprimante du directeur...????
a+
Pour l'instant , c'est l'imprimante du boulot qui fonctionne
.D'ailleur y a 2 pages sur les appareils Russes qui sont parti sur le reseau du boulot.En esperant que ca parte pas sur l'imprimante du directeur...????
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
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#53
Vraiment très très très fatigue ElcapElcap a écrit :arf, oxitom... oui, Ka-52... ohouuu la fatiiigue :D
C'est le Ka 50 Hokum "Black Shark"
Le Ka 52 Hokum "Alligator"c'est la version 2 places
#54
Benzene: oui bien sur, je suis certains que c'est imprimable en a5, n'empeche qu'il n'est aps dimensionné pour.
Mais c'est vrai que c'est ecrit de façon a pouvoir etre lisible dans un format 2 fois plus petit.
Puis je viens de faire mon petit calcul et en gros en effet, ça devrait ressortir pareil.
Elcap: ouuuuuuuuh!
Mais c'est vrai que c'est ecrit de façon a pouvoir etre lisible dans un format 2 fois plus petit.
Puis je viens de faire mon petit calcul et en gros en effet, ça devrait ressortir pareil.
Elcap: ouuuuuuuuh!
#55
ouch décidément..... je suis vraiment fatigué.... (je "travaille" la nuit... alors forcément... durdur la journée :D )
Pourquoi pas...mais...
#57Bonjour à tous,
L'idée est bonne car en effet le travail effectué est assez remarquable, un grand bravo à Ezechiel (et à Doug ?).
Ceci dit, j'ai parcouru en diagonale ce manuel: si certaines parties me semblent très bien traduites, dans un français technique correct, d'autres me paraissent un peu plus faiblardes avec parfois des non-sens caractérisés, des fautes d'orthographe difficilement pardonnables, des mots inventés ("approximées"...????). En voici quelques exemples recueillis au débotté (il y en a pas mal d'autres):
- L’indicateur de température d’entrée de turbine fonctionne par peur.
- Comme il ne sera pas que vous le traquez, vous aurez d’avantage de chance de faire mouche.
- Si la signature correspond à une entrée de la bibliothèque, le nom de la cible est affiché en bas du VSD. Cette méthode ne permet une identification valide à 100%. (???)
- Le mode BORE est pratique pour verrouillée rapidement une cible en contact visuel,
- La valeur de la vitesse affichée peut légèrement variée
- L’AoA actuelle est bonne
- Une lecture directe de l’altitude est reprise en centainex de piedx.
- le débit de carburant consommé en livres par heures.
Je ne jette la pierre (antier !) à personne compte tenu de la somme de travail - bénévole - que cela représente. Je dis simplement qu'avant de faire éditer ce travail quelques relectures et corrections s'imposent encore. Ce n'est que mon avis mais je partage entièrement !
Amicalement,
Pierre.
PS: peut-être ces "coquilles" ont-elles été déjà corrigées ?
L'idée est bonne car en effet le travail effectué est assez remarquable, un grand bravo à Ezechiel (et à Doug ?).
Ceci dit, j'ai parcouru en diagonale ce manuel: si certaines parties me semblent très bien traduites, dans un français technique correct, d'autres me paraissent un peu plus faiblardes avec parfois des non-sens caractérisés, des fautes d'orthographe difficilement pardonnables, des mots inventés ("approximées"...????). En voici quelques exemples recueillis au débotté (il y en a pas mal d'autres):
- L’indicateur de température d’entrée de turbine fonctionne par peur.
- Comme il ne sera pas que vous le traquez, vous aurez d’avantage de chance de faire mouche.
- Si la signature correspond à une entrée de la bibliothèque, le nom de la cible est affiché en bas du VSD. Cette méthode ne permet une identification valide à 100%. (???)
- Le mode BORE est pratique pour verrouillée rapidement une cible en contact visuel,
- La valeur de la vitesse affichée peut légèrement variée
- L’AoA actuelle est bonne
- Une lecture directe de l’altitude est reprise en centainex de piedx.
- le débit de carburant consommé en livres par heures.
Je ne jette la pierre (antier !) à personne compte tenu de la somme de travail - bénévole - que cela représente. Je dis simplement qu'avant de faire éditer ce travail quelques relectures et corrections s'imposent encore. Ce n'est que mon avis mais je partage entièrement !
Amicalement,
Pierre.
PS: peut-être ces "coquilles" ont-elles été déjà corrigées ?
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
#58
Je conteste
edit -- non, en fait je conteste rien du tout, je m'aperçois que j'avais compris tes remarques à l'envers. Je suis d'accord !
edit -- non, en fait je conteste rien du tout, je m'aperçois que j'avais compris tes remarques à l'envers. Je suis d'accord !
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- Apprenti-Mécano
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- Inscription : 29 octobre 2004
#59
Bha rassure toi, la relecture est déjà en cours ^_^Je ne jette la pierre (antier !) à personne compte tenu de la somme de travail - bénévole - que cela représente. Je dis simplement qu'avant de faire éditer ce travail quelques relectures et corrections s'imposent encore. Ce n'est que mon avis mais je partage entièrement !
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- Jeune Pilote
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