Manuel papier pour la 1.1
Je trouve l'idée du classeur super intéressante, au pire si cette solution n'est pas retenue mais que le manuel finit quand meme sur la presse, faudrais voir si il est possible de perforer les feuilles, comme ca ca permetra de se faire nos classeurs home-made pour ceux qui le désirent, et les autres bah ils auront droit a quatres joli trous par feuille :P ...a la limite on peut meme récupérer toutes les confétilles, et demander a l'imprimeur qu'il les déduisent du prix.....
Poussez pas, je connais le chemin...
Poussez pas, je connais le chemin...
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
je crois que le format sera dicté par le prix.... j'en ai aucune idée.... donc quand on aura une vague idée, on verra ce qui peut être fait... et on avisera
Ca c'est vraiement une super idée !
Perso, je suis partant : ça rappellera le bon vieux temps des simu vendus dans une belle boîte en carton avec le manuel papier qui trônait sur la table de chevet.
Si il est commandé en gros, il doit y avoir moyen de limiter les frais !! :P
Perso, je suis partant : ça rappellera le bon vieux temps des simu vendus dans une belle boîte en carton avec le manuel papier qui trônait sur la table de chevet.
Si il est commandé en gros, il doit y avoir moyen de limiter les frais !! :P
non en gros pour le tirage de bouquin c'est plus que le nb d'inscrits à C6.... donc ce sera fort probablement cher... mais c'est un cadeau à se faire quoi :D :D
С удовольстием, Элкап ! :DPierre, tu es tout autorizé à participer à la relecture
Проблема в том, что я буду в Москве по профессиональным делам до 15го Мая... ^_^
А после этого - на каникулах на три недели !
Amicalement,
Pierre
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
-
- Elève Pilote
en gros, il dit que c'est avec plaisir, mais là il va à moscou pour affaires professionnelles jusqu'au 15 mai... mais après il est en vacances pendant 3 semaines :D
En fait, Pierre serait un relecteur de grande volée... mais ses compétences seraient bien plus mieux bien mises à profit s'il s'occupait de correction de "sens"... le pb de la VF est qu'elle est issue d'une version anglaise assez foireuse apparemment... le top eut été de la faire directement à partir du russe.... il pourrait donc s'occuper de vérifier, là où on lui demande (il va pas se taper l'intégralité du manuel non plus), par exemple, que le sens russe est respecté dans la version fr.... en gros vla ma proposition
En fait, Pierre serait un relecteur de grande volée... mais ses compétences seraient bien plus mieux bien mises à profit s'il s'occupait de correction de "sens"... le pb de la VF est qu'elle est issue d'une version anglaise assez foireuse apparemment... le top eut été de la faire directement à partir du russe.... il pourrait donc s'occuper de vérifier, là où on lui demande (il va pas se taper l'intégralité du manuel non plus), par exemple, que le sens russe est respecté dans la version fr.... en gros vla ma proposition
-
- Elève Pilote
-
- Pilote Confirmé
Je réponds oui et pour le type de manuel, en faite tu as vu le manuel de Falcon 4.0 ???? Beh voilà le même type exactement.
Merci pour l'initiative.
Merci pour l'initiative.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Grand Manitou
Personne ne se presente au nom de C6 et pour le moment je n ai pas le temps de m en occuper ...
On voit cela apres la ferté :
Mais de toutes facons il faut l accord de ED pour la traduction et l impression ...
Et puis 50 ca fait pas vraiment lourd .......
On voit cela apres la ferté :
Mais de toutes facons il faut l accord de ED pour la traduction et l impression ...
Et puis 50 ca fait pas vraiment lourd .......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Grand Manitou
C6 a l accord pour la trad
La suite apres la ferté
La suite apres la ferté
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Bonjour,
Dans combien de temps à peu près pourra-t-on en bénéficier ?
Et encore chapeau pour ce boulot faramineux
A +
Dans combien de temps à peu près pourra-t-on en bénéficier ?
Et encore chapeau pour ce boulot faramineux
A +
si ça se fait, c'est pas avant un bon moment
ghost, il n'était pas question de se présenter au nom de C6, mais, je me cite "en tant que membre (et non du staff - ça donne du poids tout de même-) C6"
ghost, il n'était pas question de se présenter au nom de C6, mais, je me cite "en tant que membre (et non du staff - ça donne du poids tout de même-) C6"
Juste pour donner une idée, il y a un site qui proposait le même genre de chose:
http://lomac-manual.com/manual.htm
Malheuresement ce projet n'est plus au gout du jour mais j'avais trouvé la mise en forme sympa et du coup j'ai imprimé ce qui m'interressait du manuel et je l'ai mis dans le même style de porte document, je trouve ca très propre et classe :p
http://lomac-manual.com/manual.htm
Malheuresement ce projet n'est plus au gout du jour mais j'avais trouvé la mise en forme sympa et du coup j'ai imprimé ce qui m'interressait du manuel et je l'ai mis dans le même style de porte document, je trouve ca très propre et classe :p
C
....O
........O
............O
................I
....................I
........................I
............................N
................................N
(private joke, excusez du dérangement)
....O
........O
............O
................I
....................I
........................I
............................N
................................N
(private joke, excusez du dérangement)
Perso, je serai partant pour une version format A5, avec une bonne couverture et une reliure en spirale, qui permet de laisser le manuel ouvert en vol !
Heu, il est dimensionné pour du A4 déjà. Si A5, faudrait refaire toute la mise en page, ce n'est deja plus le même boulot.
-
- Jeune Pilote
oui oui, A4 !!!
idéalement un truc dans un calsseur à feuilles trouées... pour rajouter les pages du Su-25T :p
idéalement un truc dans un calsseur à feuilles trouées... pour rajouter les pages du Su-25T :p
[quote="Oxitom"]Heu, il est dimensionné pour du A4 déjà. Si A5, faudrait refaire toute la mise en page, ce n'est deja plus le même boulot. ]
j'ai imprimé en A5 et j'ai pas rencontré de probleme . La mise en page reste la même et perso je prefere l'avoir au format A5 sous la main ça gene moins sur la table quand c'est ouvert qu'un format A4 .
j'ai imprimé en A5 et j'ai pas rencontré de probleme . La mise en page reste la même et perso je prefere l'avoir au format A5 sous la main ça gene moins sur la table quand c'est ouvert qu'un format A4 .