Warlordimi a écrit :Encore un qui va demander de l'aide pour la quête de la forme aquatique!!!! Si je l'ai pas faite 30x celle là
Pour avoir la compétence de la forme "Phours" ?
Warlordimi a écrit :Encore un qui va demander de l'aide pour la quête de la forme aquatique!!!! Si je l'ai pas faite 30x celle là
Malheureusement, plus moyen de passer en phours, ils ont corrigé le bugFlyingtom a écrit :Pour avoir la compétence de la forme "Phours" ?
Ca fait un peu Sylvain, les bêtes de la Nature, elle est de la même famille?Flyingtom a écrit : Sylvanielle ? Joli nom
Ouais merci encore et si vous avez encore des fringues avec de la bonne armure qui traine je me ferais un plaisir de les porter (si vous voulez vous mettez votre nom dessus je vous ferais de la pub )Warlordimi a écrit : Enfin, sinon, j'ai un peu causé avec Setanta, lui ai crafté une [Veste de Moonglow] et filé une paire de shoes vertes que j'ai looté.
jam1 a écrit :..., je regrette pas de m'y être mis.
A bientôt sur Elune
Rhhaaa, EddingsFlyingtom a écrit :Keldhar (Silk) de son prénom est un personnage dans les Chants de la Belgariade et les Chants de la Mallorée de David EDDINGS..
D'ailleurs , si vous aimez Tolkien, vous aimerez alors Eddings... ces persos sont moins lisses, un peu plus proche de nous ... et l'humour en plus !