perdu


Topic author
ta_baron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 20 octobre 2004

perdu

#1

Message par ta_baron »

bjr à tous et d'avance merci pour votre patience :innocent: voila faisant déja parti d'une escadrille virtuelle super sympas les TA sur IL2 AEP PF?je voudrais me lancer dans la chasse actuelle,j'ai eu la chance de récuperer falcon4 et son manuel complet,alors la question est simple,falcon4 ou lock on,les puristes me disent que lockon n'est pas trés realiste en simulation,si vous pouvez m'eclairer :innocent: une de vos futur victimes :yes: merci

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

Par pitié, chers amis, ne lançons pas le débat "c'est qui le meilleur jeu ?".

Cher Ta_baron, sahce juste que Falcon possède une avionique très hardcore (genre tu passes du temps dans le pit) et une superbe campagne dynamique, très immersive, et que LOMAC a des mdv, des graphismes et une "sensation" aux petits oignons.

De toute façon, si tu as récupéré Falcon, dépêche toi de l'upgrader en version IUC final (pour pouvoir aller à l'EDC) et trouve un moniteur (c'est pas dur, il y a plein de monos disponibles pour les débutants falcon, dont au moins Gunman et moi-même).

WELCOME !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par Milos »

Concernant MON-GOUT PERSONNEL-A-MOI-TOUT-SEUL, et après avoir testé les deux, je préfère Falcon. Non, l'un n'est pas meilleur que l'autre. Chacun a ses points forts et ses lacunes. Le reste est une affaire de feeling.Certains se sentent mieux sur l'un, et d'autres sur l'autre. Falcon est peut-être plus axé sur le hardcore et Lock-On sur l'action pure.
Enfin, pour conclure, comme l'a dit Electro, précipite toi sur la librairie C 6 et charge IUC Final et prépare toi à transpirer :yes:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »