Les chevaliers du ciel
J'ai vu la bande annonce samedi dernier, juste avant "broken flowers" :
C'est assez paradoxal : un film d'action français avec un film intimiste américain
C'est assez paradoxal : un film d'action français avec un film intimiste américain
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Elève Pilote
Oui...glowworm a écrit :Quelqu'un a repéré le tornado dans la bande annonce?
... y en a vraiment un dans le film ou c'est une image subliminale insérée par Dassault pour qu'on retienne méchants = avion Anglo-Allemand = Eurofighter???
-
- Pilote Confirmé
bien vuFZG_Ventus a écrit :Oui...
... y en a vraiment un dans le film ou c'est une image subliminale insérée par Dassault pour qu'on retienne méchants = avion Anglo-Allemand = Eurofighter???
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Confirmé
J'ai quand-même envie d'en prendre plein les mirettes, d'aller le voir juste pour m'éclater, sans réfléchir, et j'ai l'impression que pour ça, c'est pas mal partis du tout!
-
- Pilote Confirmé
ben voila quelqu' un qui a tout compris parcque le cinema est, malgré ce que peuvent dire certain , et sera toujours un DIVERTISSEMENTCorktip 14 a écrit :J'ai quand-même envie d'en prendre plein les mirettes, d'aller le voir juste pour m'éclater, sans réfléchir, et j'ai l'impression que pour ça, c'est pas mal partis du tout!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
ben voila quelqu' un qui a tout compris parcque le cinema est, malgré ce que peuvent dire certain , et sera toujours un DIVERTISSEMENT
ben oui et alors ?
l'integrale de love story, c'est du divertissement
une partie de scrable avec ta belle mere, c'est du divertissement
un match de foot durant lequel il n'y a aucun but, c'est du divertissement
"oui-oui à la plage" avant de te coucher, c'est du divertissement
etc...
Moi j'aime bien les divertissements de qualité et c'est tout ce que je demande à ce film
-
- Pilote Confirmé
Ben disons qu'au niveau des images, je suis convaincu que ce sera de la qualité, à voir les différentes vidéos et bandes-annonces. Pour le reste, ben, on fera comme pour Top Gun en son temps, abstraction des fautes grosses comme des maisons et du scénar de série Z :laugh:
-
- Pilote Confirmé
l'integrale de love story ou de sissi est une EPREUVEKovy a écrit :ben oui et alors ?
l'integrale de love story, c'est du divertissement
une partie de scrable avec ta belle mere, c'est du divertissement
un match de foot durant lequel il n'y a aucun but, c'est du divertissement
"oui-oui à la plage" avant de te coucher, c'est du divertissement
etc...
Moi j'aime bien les divertissements de qualité et c'est tout ce que je demande à ce film
je disais pas ça a mal je disais que on ne peut pas non plus demander la lune et qu' il ne fallait pas etre démesurément éxigeant il faut l' etre un minimum vu le prix de la place mais ce film n' est à mon avis pas que destiné aux initiés à l' aviation
Histoire de vous faire une idée, voici ce qu'on en pense à l'Aérobibliothèque, Fred Marsaly ayant eu la chance d'assister à une avant-première.
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/ ... ticle=1023
Sincèrement, je m'attendais au pire, je suis heureux de m'être apparemment trompé
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/ ... ticle=1023
Sincèrement, je m'attendais au pire, je suis heureux de m'être apparemment trompé
ouff...... Ben il reste plus qu'à aller le voir dans un mois et des patates...
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
A Mont-de-Marsan, au fond d'un hangar, l'AA projetait des séquences aériennes du film que je n'ai pas encore vues dans les différentes bandes annonces. Effectivement, les images sont belles mais les pilotes qui volent l'inhalateur posé sur l'épaule (à la Top Gun), ça le fait pas. Je ne me souviens pas avoir lu un Tanquy et Laverdure et voir cette entorse au réglement.
De plus, les G n'ont pas de prises sur eux
Chais pas si je vais mettre 8€50 dans ce film.
Par contre, le DVD sur les Mirage IV qui est en vente en librairie, n'hésitez pas (je l'ai trouvé dans un stand samedi à MDM) et c'est émouvant et beau.
De plus, les G n'ont pas de prises sur eux
Chais pas si je vais mettre 8€50 dans ce film.
Par contre, le DVD sur les Mirage IV qui est en vente en librairie, n'hésitez pas (je l'ai trouvé dans un stand samedi à MDM) et c'est émouvant et beau.
Ils peuvent être insensible aux G, avoir l'inhalateur qui pendouille, une clope au bec ou les cheveux teints en rose, des images de 2000 sur un écran de ciné ça a pas de prix !!
-
- Pilote Confirmé
Lol +10000
Si ça marche l'AA va cooperer pour un autre film donc je croise les doigts.
P.S.
Tant que ce n'est pas comme aux US où après la projection de film des gars de 18 se busculaient sur les portes de la NAVY pour faire Top Gun. Faut dire que les Américains ont toujours sû trouver le bon filon.
Si ça marche l'AA va cooperer pour un autre film donc je croise les doigts.
P.S.
Tant que ce n'est pas comme aux US où après la projection de film des gars de 18 se busculaient sur les portes de la NAVY pour faire Top Gun. Faut dire que les Américains ont toujours sû trouver le bon filon.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Peut être qu'ils ont l'inhalateur sur l'épaule en vol, mais au moins ils n'ont pas été filmés devant un écran bleu (pas comme certains du moins)...
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
-
- Pilote Confirmé
Et puis le dernier gars qui parlait avec un inhalateur est Dark Sith Lord Vader. Le prsonnage mythique que tout le monde connaît et qui a le plus de fans dans le mond moi y compris.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
j'économise déjà sur mes 8 prochains cafés...
et
je ne manquerais cette prjection !!!
une tous les 20 ans !!!
à ce rythme...la prochaine , je la verrai peut être sur un fauteuil roulant !!!
et
je ne manquerais cette prjection !!!
une tous les 20 ans !!!
à ce rythme...la prochaine , je la verrai peut être sur un fauteuil roulant !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pour moi, un Sith ne peut être que "Dark"MayDay-MayDay a écrit :Et puis le dernier gars qui parlait avec un inhalateur est Dark Sith Lord Vader. Le prsonnage mythique que tout le monde connaît et qui a le plus de fans dans le mond moi y compris.
Et si on veut coller à la V.O (puisque tu utilise le nom "Vader"), il faudrait dire "Darth Vader" bien que je trouve que le nom "Dark Vador" fasse plus "côté obscur"...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Kovy a écrit :" Bonjour meissieurs, Geeendarmerie nationaaaale !"
Kovy... tu me fais beaucoup du plaisir en dedans de moi en disant ça...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
disons que c'est un travail collectif...
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
-
- Chef de patrouille
Si, si , y'a de l'ecran bleuMSDomino a écrit :Peut être qu'ils ont l'inhalateur sur l'épaule en vol, mais au moins ils n'ont pas été filmés devant un écran bleu (pas comme certains du moins)...
Les acteurs n'ont fait qu'un vol d'une heure en tout et pour tout, en gadget.
Cham'
Yep j'ai vu ca sur leur site
Salement bien fait leur écran bleu
Ben autant pour moi
Salement bien fait leur écran bleu
Ben autant pour moi