Situation 1 :
Dans une mission, j'ai un groupe de raiders ennemis à basse altitude qui doit aller attaquer une hydrobase... Il y a 3+2 avions, les 3 ont un waypoint attaque sol à l'endroit indiqué et des bombes, et les 2 autres avions n'ont que des réservoirs et servent de couverture au besoin... Ces 2 avions là ont un waypoint attaque sol (régler cible attaque sol) également. Or la mission consiste pour le joueur à intercepter le vol ennemi avant qu'il n'atteigne sa cible...
Je m'imaginais déjà une course poursuite à travers la Flak au dessus de mon hydrobase... Las ! Dès que le joueur et son ailier pointe le bout du nez, ces stupides IA larguent leur chargement et foncent sur nous (pas que l'esorte hein, tout le groupe, même les porteurs de bombes)...
Existe-t-il une astuce pour obliger les chasseurs bombardiers à... bombarder?
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Situtation 2 :
J'ai crée une mission quelconque (qui marche celle là
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Mais malheureusement, quand je joue cette mission dans une campagne, l'appareil du joueur passe en ailier, alors que je le veux bien en leader !
Je précise que j'ai pris le grade de "Leutnant", et je pense que c'est en partie de là que vient le bug... Le problème, c'est que je tiens pour cette campagne que le joueur ait le grade de Leutnant, et pas un autre !
Là aussi, quelle est l'astuce pour "forcer" un Leutnant à diriger le vol?
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter...
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)