Screenshots
yap, avec ramp start fonctionnel et tout et tout.
La mise en route en multi avec ce pit, quel bonheur!
La mise en route en multi avec ce pit, quel bonheur!
293 pages avec les réglages du forum par défaut en faitMad Fly a écrit :déjà 74 pages, ça en fait des screens.
Ouai, en réalité le post fait 293 pages
Sinon le dernier screen que j'ai mis, il à été fait par Wild Angel lui-même
Sinon le dernier screen que j'ai mis, il à été fait par Wild Angel lui-même
Y'a pas à dire...qu'est-ce qu'il a évolué notre Falcon 4 depuis tout ce temps...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Deux survivants suite:
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
ps : les aiguilles en cockpit 3D sont elles OK ?? (lisibilité ...)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Mon premier ravitaillement pas trop mal réussi en simplified.
Voici quelques screens.
Ravitaillement Terminé.
C'est pas facile le ravitaillement. Car la vitesse ne doit pas être supérieur ou inférieur à celle du ravitailleur. En mode Réaliste, je n'est pas réussi. J'allais soit trop vite, soit trop lent. A chaque fois je le dépassais et j'étais trop en dessous de lui. Voilà. Ce n'est qu'une question d'entraînement.
Voici quelques screens.
Ravitaillement Terminé.
C'est pas facile le ravitaillement. Car la vitesse ne doit pas être supérieur ou inférieur à celle du ravitailleur. En mode Réaliste, je n'est pas réussi. J'allais soit trop vite, soit trop lent. A chaque fois je le dépassais et j'étais trop en dessous de lui. Voilà. Ce n'est qu'une question d'entraînement.
En réaliste, tu verras qu'il faut jouer beaucoup plus sur l'ouverture et la fermeture graduelle des AF.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Oui, elles le sont, par contre , si je me souvient bien , les jauges ne sont pas touts correctes, Les Rpm par exemples...mais ca a peut etre changer depuis , le f-15 c'est pas trop mon Dada!Jallie a écrit :ps : les aiguilles en cockpit 3D sont elles OK ?? (lisibilité ...)