Over Flanders Fields
#177
La fatigue progressive existe sur CFS3 mais pas d'un mission à une autre, c'est à dire que si tu fais un dogfight en tirant comme un bourrin, tu vas un peu abimer ton avion. Si 10 minutes plus tard dans la même mission, tu te retrouves de nouveau dans un dogfight, les dommages du 1er dogfight seront toujours là, donc attention !!!UF_Josse a écrit :On peut alors espérer quelque chose de correct..... Ca , c'est une bonne nouvelle...
Et au niveau du stress progressif de la structure, on peut avoir une fatigue progressive avec les sons qui vont bien ?
Par contre si tu fais une mission où tu froisse un peu de la tôle, à la mission suivante, l'avion sera comme neuf
#180
superbe encore une fois
une requête: peux t'on voir des skins d'avions endommagés mais qui volent toujours, avec des traces d'impacts ?
une requête: peux t'on voir des skins d'avions endommagés mais qui volent toujours, avec des traces d'impacts ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#181
Pour les charges d'infanterie, Winding Man m'a confirmé qu'il y en aurait comme le disait bzhyoyo mais bien sûr pas de gros groupes pour ne pas faire tomber les FPS.
Pour ce qui est des FM/DM, Polovski (celui qui fait l'Albatros) s'en occupe aussi précisément que possible
Pour ce qui est des FM/DM, Polovski (celui qui fait l'Albatros) s'en occupe aussi précisément que possible
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#190
Euhh, pour ceux qui travaillent sur OFF, il va être trop court par contreWarlordimi a écrit :Va être long cet automne!!!!
#191
ca, c'est pas de la super pub, ça me fait même un peu peur ...moi1000 a écrit :l'interface utilisateur pour configurer un peu tout
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#192
Y'aura forcément des déçus... Mais on va quand même pas enlever la thread qui fait vivre ce forum, non ?jeanba a écrit :ca, c'est pas de la super pub, ça me fait même un peu peur ...
#193
Peur ? je ne vois pas pourquoi?
Si tu veux pas toucher, tu restes dans la config de base, non ?
Par contre, je ne comprend pas pourquoi ce serait de la mauvaise pub?
Si tu veux pas toucher, tu restes dans la config de base, non ?
Par contre, je ne comprend pas pourquoi ce serait de la mauvaise pub?
#194
Euh oui je comprends pas là ???
Si tu essayes le WMScenery Manager, tu verras qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour l'utiliser.
Ce que j'adore dans le WMSM, c'est la possibilité, en mode campagne, de gérer les anticyclones et dépressions atmosphériques, même si la météo dynamique est plutôt cool.
Si vraiment tu as "peur" de tout trifouiller, tu n'as qu'à mettre en mode automatique
Si tu essayes le WMScenery Manager, tu verras qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour l'utiliser.
Ce que j'adore dans le WMSM, c'est la possibilité, en mode campagne, de gérer les anticyclones et dépressions atmosphériques, même si la météo dynamique est plutôt cool.
Si vraiment tu as "peur" de tout trifouiller, tu n'as qu'à mettre en mode automatique
#195
J'ai une petite question: j'ai été sur le site de OFF, est dans la liste des avions certains ont disparus ?
Est-ce que j'ai loupé quelque chose...
Mon SSIII
Est-ce que j'ai loupé quelque chose...
Mon SSIII
#196
Nan, c'est tout simplement les avions qui sortiront pour la première partie d'OFF, Bloody April.
Les autres suivront dans les 2 autres parties ou bien séparément
Les autres suivront dans les 2 autres parties ou bien séparément
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#199
Je faisais référence aux captures des écrans de configuration.bzhyoyo a écrit :Y'aura forcément des déçus... Mais on va quand même pas enlever la thread qui fait vivre ce forum, non ?
Les captures des avions et surtout du terrain sont extraordinaires et me font rêver.
Par contre, l'écran de configuration est encore plus aride que les feuilles excel que je passe ma journée à remplir au boulot, ça me fait un peu moins rêver ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).