J'aime bien la vidéo du dog M2000 vs F-15 avec des extraits de vrais films. C'est là qu'on voit le poiltage du Eagle en dog, c'est bourrin (notamment quand on voit un pilote tirer le mache vers lui à deux mains) !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Oui en effet j'ai un track IR, c'est bien utile, sinon j'ai remarqué l'accélération sur certaine partie du film, mais j'ai rien fait pour pourtant, je ne sait pas de quoi cela vient.
Merci pour vos remarques, a l'occassion je ferais d'autre film.
Trés sympa ces vidéos. Dans la premiere (dog F15/M2000), de quelle vidéo sont tirés les extraits de dog réel? Il me semble que j'en ai une dans le genre mais je ne suis pas sur.
Sinon, quel est le théatre utilisé pour la seconde vidéo? Je trouve que l'impression de vitesse/sol est bien rendue ( notament lors du radada aprés le décollage).
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Le théatre pour les deux vidéo c'est ODS, et l'effet de vitesse, je ne sais pas d'ou ca vient, d'habitute c'est plus lent, peut être de l'encodage de la vidéo.
Sinon j'ai fait héberger les vidéo c'est plus pratique voila le lien: