Je travaille actuellement sur 3 campagnes:
- Flying Leatherneck (Campagne Guadalcanal sur F4F-3 et F4F-4)
- Campagne "Têtes Brûlées" (avec la sortie en DVD de cette série, je vais vous proposer une campagne, où l'on retrouvera tous les personnages)
- Campagne "Flying Tigers" version 2.0 (upgrade de la précédente qui ne fonctionne que sur AEP)
Pour ces trois campagnes, il m'est impossible de faire tous les skins, aussi je vais utiliser ceux existant déjà. A ce titre, je vous demande une autorisation globale (mon côté fainéant sans doute
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
-Josse, Zargos, C6-Martel, Tchaika, Alexandra, Fantome, Hoarmurath.
Je profite aussi de ce post (quand je vous disais que j'suis fainéant!
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
A savoir:
- Ki-43 I pour la Birmanie, blank avec la fameuse "flèche pointe en bas" sur la dérive.
- Fake de bombardiers japonais: Su-2 (camo classique, vert dessus gris dessous), DB-3 (modèle 36 alu naturel), SBD (alu naturel), MBR camo classique (vert et gris) et éventuellement si aucun Ki-27 ou A5M Claude n'était ajouté dans le 4.02, un Fiat CR42 (Gris "marine").
Il s'agit de "blanks", c'est à dire avec marques de nationalités, mais sans code ni marques d'unité sauf pour les Ki-43.
Voilà, je vous remercie pour vos réponses! Je vous tiendrais informé de l'avancement des "travaux"!
A aujourd'hui:
- Flying Leatherneck: 11 missions terminées et "validées"
- "Têtes Brûlées" : 10 missions terminées et validées
- Flying Tigers: 5 missions refaites selon les standards PF
A noter, que je prépare une campagne "Pirates" dont je vous repalerais, et je remercie encore Fantôme pour ses Catalina "customisés"
Ciao et merci!
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)