logbook modifier

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol

logbook modifier

Message par shuriken »

salut à tous,

suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon logbook, j'aimerais savoir si qlq pouvait me trouver le logbook modifier, ce serait vraiment sympa de votre part.

J'en profite également pour saluer tout le monde car ça fait un bout de temps que je suis plus venu poster sur le forum.

merci à tous.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Le voilà ;)
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

maiden
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par maiden »

Salut,

ça sert à quoi le 'logbook modifier' please ?

Balbuzard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Balbuzard »

c'est pour rajouter pleins de médailles à son logbook

:exit:

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par shuriken »

je te remercie, ça fait un bout de temps que j'essaie de mettre la main dessus :)

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dax »

shuriken a écrit :salut à tous,

suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon logbook, j'aimerais savoir si qlq pouvait me trouver le logbook modifier, ce serait vraiment sympa de votre part.

J'en profite également pour saluer tout le monde car ça fait un bout de temps que je suis plus venu poster sur le forum.

merci à tous.

Aaaah mais il faut toujours avoir un backup de son logbook !!! Puisque de toute façon c'est nécessaire d'en avoir une copie pour chaque réinstallation.

Et puis, comme dirait tout informaticien : S'il n'y a pas de backup, c'est que c'était pas important ! :exit:
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »