nouveau


Topic author
rafal1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 13 septembre 2005

#26

Message par rafal1 »

j'aime pas jeter

alors à votre avis est qu'un SUNCOM F15 TALON est supporté ou supporte Windows XP et Falcon


merci a+
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par FireFox13 »

L'adaptateur que t'a montre ledunois en page 2 te permettra de connecter n'importe quel joystick en gameport sur une machine 2000/XP. F15-E Talon inclus.

Ce sera donc bon pour falcon.

Et puis, ne pas se servir d'un F15 Talon releve presque du sacrilege... :tongue: :hum:

@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Topic author
rafal1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 13 septembre 2005

#28

Message par rafal1 »

d'autant que j'en ai trouvé un à 10 euros mais je vais verifier que c'est le bon 15 broches


mais ds le magasin il m'ont dit que çà ne marcherait pas avec XP


je crois que je vais investir car falcon au clavier c'est impossible : trois touches pour tourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais faire du 737 c'est plus calme


a+

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#29

Message par ledunois »

C'est possible que ça ne fonctionne pas avec XP mais il faut se mefier dans ce qui se dit dans les magasins;Des fois ils n'y connaissent rien mais font comme si,d'autres fois ils cherchent a vendre du matos mais,il arrive aussi qu'on tombe sur des magasins serieux il ne faut pas generaliser
Ce qui peut arriver c'est que faute de pilote, XP en installe un generique qui te donne acces uniquement a deux boutons;mais bon je pense qu'il y a sur ce forum des personnes plus calees que moi dans ce domaine
Pour le 737 chez PMDG ils font fort mais bon c'est un autre sujet :hum:

Topic author
rafal1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 13 septembre 2005

#30

Message par rafal1 »

bjr

pour info


la version 1.03 est jouable au clavier .....en attendant un joystick qd même plus confortable


a+
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »