Salut a tous,
Lorsque je suis sur un porte avion mon Tomcat est de plus de moitié enfoncé dans le pont, idem lors de l'atterrissage, je croyais que c'était corrigé ce bug ?
Je suis en SP4 uniquement, est ce idem avec BMS ou est ce un coup de l'ennemi qui via une arme secrète transforme les portes avion en sable mouvant :(
PB porte avion
-
- Elève Pilote
Ce problème a déjà été évoqué...Selon mes souvenirs, il se résolvait en mettant le véhicule magnification sur 1 dans les setup de Falcon.
En tout cas cela avait un rapport avec les réglages graphiques dans encore certaines options de ta carte graphique...A confirmer donc !
C u !
En tout cas cela avait un rapport avec les réglages graphiques dans encore certaines options de ta carte graphique...A confirmer donc !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
les réglages à SURTOUT ne pas toucher dans Falcon
la player-bubble sur -->3
le vehicaule magnification sur -->1
et ne pas mettre option graphic driver video--> direct3D T&L et Hal
la player-bubble sur -->3
le vehicaule magnification sur -->1
et ne pas mettre option graphic driver video--> direct3D T&L et Hal
VR et PIMAX Crystal
Non, non. Ca n'a rien à voir avec le véhicule magnification. Je sais pas exactement à quoi c'est dû, mais c'est chiant je reconnais. <_<
Quant à pour savoir si ça a été réellement réglé, il arrivait que dans SP3-FF2 les avions tombaient "sur" comme ils tombaient "dans" le pont. Mais comment ?? Jen sais rien.
Quant à pour savoir si ça a été réellement réglé, il arrivait que dans SP3-FF2 les avions tombaient "sur" comme ils tombaient "dans" le pont. Mais comment ?? Jen sais rien.