slt ,je viens d acheter comanche 3 en occas je sais il est pas tous jeune mais reste pour moi mieux que le 4 ,bon mon probleme est que je n arrive pas a l installer sur xp pro ,l install se lance puis direct retour bureaux je sais que le jeu avais ete develloper pour win98 mais je n ai pas envie de reinstaller win 98 dans une partition juste pour ca alors quelqu un aurais t il une solution a mon probleme ? MERCI
ps;j ai deja essayer dans une fenetre dos ainsi qu en mode compatibiliter win 98 mais rien a faire ,y aurais t il un patch ou quelque chose d autre?
comanche 3
J'ai rencontré ce prb quand j'ai réinstallé F-18 de ID.
La manip,: ouvres le cd et mets l'exe en compabilitée 98 puis relances l'install.
Avec un peut de chance,ça marchera aussi
@++
La manip,: ouvres le cd et mets l'exe en compabilitée 98 puis relances l'install.
Avec un peut de chance,ça marchera aussi
@++
merci mais j ai deja signaler plus haut que cette manip fonctionne pas
t'inquiete pas je te couvre ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ???
Ha,j'avais compris que tu avais mis la compabilitée après avoir installé le sim....cylon a écrit :merci mais j ai deja signaler plus haut que cette manip fonctionne pas
@++
Configuration demandée :
Utiliser impérativement la version Gold qui est compatible DirectX sous Windows 98 ou XP. Devient réellement jouable sur une configuration type année 2000 avec Pentium III ou Athlon 1 GHz et carte accélératrice type GeForce 2
Utiliser impérativement la version Gold qui est compatible DirectX sous Windows 98 ou XP. Devient réellement jouable sur une configuration type année 2000 avec Pentium III ou Athlon 1 GHz et carte accélératrice type GeForce 2
NN_Luso