Un nouveau
Un nouveau
#1bonjour a tous, les miracles ca existe :p
un amis de mon frere a trouver une 10 ene de jeux de 2-3 ans; et dedan y'avait Falcon 4.0 donc j'ai instal, et j'espere qu'on ce revera dans une partie MP
A+
un amis de mon frere a trouver une 10 ene de jeux de 2-3 ans; et dedan y'avait Falcon 4.0 donc j'ai instal, et j'espere qu'on ce revera dans une partie MP
A+
Bienvenue à toi par contre Falcon c'est plus 6-7 ans, ben oui il se fait vieux le pépère
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Nouvelle Recrue
Salut joleghost !
Je te conseille vivement de le patcher vers 1.08us, puis de passer à F4TI ou FIUC. Ces patchs sont disponibles dans la section "Téléchargements" de C6.
En effet, jouer à Falcon 4.0 v.1.05 (C'est la version française de base), relève de l'entêtement, avec un nombre de crashs énormes...
A plus
Je te conseille vivement de le patcher vers 1.08us, puis de passer à F4TI ou FIUC. Ces patchs sont disponibles dans la section "Téléchargements" de C6.
En effet, jouer à Falcon 4.0 v.1.05 (C'est la version française de base), relève de l'entêtement, avec un nombre de crashs énormes...
A plus
Salut,
pas besoin de patcher en 1.08us.
Télécharge F4TI sur C6, installe F4 normalement puis lance F4TI
pas besoin de patcher en 1.08us.
Télécharge F4TI sur C6, installe F4 normalement puis lance F4TI
-
- Chef de patrouille
n'ayant pas joué à Falcon 4 depuis des années, je viens d'installer Falcon 4 sur mon pc (nettement plus moderne que le jeu) et apparamment il ne fonctionne pas sur windows NT :(
y'aurait-il un patch sur c6?
merci!
y'aurait-il un patch sur c6?
merci!
ces trois robots sont actuellement déployés en Irak... demain notre seul champ de bataille sera les simulateurs!
le falcon original (CdRom) ...ne fonctionne PAS sous winxp !!!
il faut le mettre à niveau avec les derniers patch sortis...
le F4TI ici en biblio C6 ...;te le fait en 5minutes sans soucis et sans rien faire d'autre...et en une seule fois ...
il faut le mettre à niveau avec les derniers patch sortis...
le F4TI ici en biblio C6 ...;te le fait en 5minutes sans soucis et sans rien faire d'autre...et en une seule fois ...
VR et PIMAX Crystal
merci c'est sympa :-)
ces trois robots sont actuellement déployés en Irak... demain notre seul champ de bataille sera les simulateurs!
Pour le vol online
#9Si ASW19 et Joleghost veulent faire du vol online ou EDC, ne vont ils pas avoir un problème avec F4TI ? Ne vaut il pas mieux qu'ils installent IUC ?
merci pour votre accueil
j'ai instal F4TI je v voir ce que ca donne, parce que un fichier aussi gro ca doit instal un bon packet de chose supplementaires ^:p
j'ai instal F4TI je v voir ce que ca donne, parce que un fichier aussi gro ca doit instal un bon packet de chose supplementaires ^:p
Tu as raison Markus...
#12J'ai oublié les bonnes manières :
Salut Joleghost et ASW19, (re)bienvenue dans le monde des falconneux
Salut Joleghost et ASW19, (re)bienvenue dans le monde des falconneux
joleghost a écrit :par contre depuis l'instalation de F4TI ca marche plus :(, je ne peut pas lancer
EDIT j'ai parler trop vite, ca marche, y'a le raccourci dans le menu demarer
A+