arret net
arret net
#1bonjour a tous,
alors que je m'appretais a voler sous lock on, je charge au prealable les fichiers tmj et tmm dans mon hotas cougar, un messge d'erreur apparait et quand je passe par le ccp il y a le message suivant: "Device detection error...
E2: Ensure that the device is connected and worked properly." j'ai fait une reinstalle avec les derniers drivers mais rien a faire non seulement tjs le meme message et mais aussi pas de reconnaissance lorsque je connecte le hotas au port usb...est ce qq'un a deja eu ce pb et est ce qq'un peut m'orienter pour trouver une solution...merci d'avance...
alors que je m'appretais a voler sous lock on, je charge au prealable les fichiers tmj et tmm dans mon hotas cougar, un messge d'erreur apparait et quand je passe par le ccp il y a le message suivant: "Device detection error...
E2: Ensure that the device is connected and worked properly." j'ai fait une reinstalle avec les derniers drivers mais rien a faire non seulement tjs le meme message et mais aussi pas de reconnaissance lorsque je connecte le hotas au port usb...est ce qq'un a deja eu ce pb et est ce qq'un peut m'orienter pour trouver une solution...merci d'avance...
-
- Pilote Confirmé
Essaye en changeant de port USB ... peut-être un problème de contact ou d'alim sur celui où tu as branché ton cougar ?
-
- WSO Co-pilote
débranche et rebranche dans un usb en maintenant la gachette du joy enfoncée environ 5 secondes, dis nous si il y a du mieux.
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
si tu peux essaye aussi sur un autre PC pour savoir si ca vient du Cougar ou de Windows...
Dresseur de cochon (sauvage)
desole je dois partir en urgence...j'essayes tout ca au retour et je vous tiens au courant...merci et a+...
-
- Apprenti-Mécano
j'ai eu le meme prob! prend les driver sur cougar world et regarde dans le gestionnaire de peripherique si ta pas de point d'exclamation sur les "in,out"
un grand merci a tous les intervenants...j'ai regle le pb...la solution de kaoos etait la bonne....bye
-
- WSO Co-pilote
my pleasure
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005