Cadence de tir des navires ...

IL-2 1946

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Kz-Sakai
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Cadence de tir des navires ...

#1

Message par Kz-Sakai »

Voila dans l'editeur on peut regler pour les navires et autres la CDT, par defaut il est sur 1.0.

SVP Quel est la valeur maximal possible et la minimale ? 1.0 est ce fort ou faible ?? j'ai fait des test mais rien de bien probant ....

Sinon j'ai lu les readme des different patch et je n'ai rien vu a ce sujet !!!

Merci a tous d'avance !!

Ah oui j'oubliais BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :exit:
vite je me barre Ops ... :Jumpy: :Jumpy:

LAL_R-One
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#2

Message par LAL_R-One »

Dans le READ ME, OLEG précise que la CDT peut etre regler de 1 à 100.
- 1 étant la cadence de tir conforme à la réalité
- 100 étant le plus lent possible (pour simuler un navire désemparé ou déjà touché, ou en plein nuit enfon ce que tu veux !!)
- 5 étant la valeur à mettre pour des parties on-line pour soulager le procésseur et qui permet de garder une cadence de itr relativement soutenue et réaliste.

En fait ce chiffre est une unité de temps de pause entre 2 salves, tout simplement.

En esperant avoir été complet !!!
++
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OBT~Vil_coyote
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#3

Message par OBT~Vil_coyote »

Si, je pense que c'est dans le read-me, ptet le patch 3.01 pas sûr ...

Si mes souvenirs sont bons, valeur mini 1.0 (cadence de tir élevée), valeur maxi 100(cadence de tir au plus faible).

A vérifier


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UF-hallacar
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#4

Message par UF-hallacar »

perso j'ai tendance à mettre 10 pour soulager en partie one line
sinon je ne sais pas si cela a de l'influence mais il y a le niveau de l'objet ( as ...bleu)
franchement je sais pas si cela a une réelle portée sur l'efficacité du tir de la dca

lors de la béta on avait suggéré la possibilité de désactiver les armements par types ou groupe de calibre mais ce ne fut pas retenu
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"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

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Kz-Sakai
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;)

#5

Message par Kz-Sakai »

Merci beaucoup pour vos reponses tres rapides et precises !!

J'ai cree une nouvelle question dans un nouveau topic ! ;)
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zeufman
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#6

Message par zeufman »

je pense que cela doit agir comme pour le smitrailleurs arriéres, en terme de compétence IA.

de as à vétéran ca snipe
de moyen à bleu ca rate ou ca touche, mais clairement ca laisse plus d echance au pilote.

Perso en mission on-line, je mets de 5 à 9 suivant la taille du navire, et compétence IA sur bleu ou moyen suivant l'effet voulu.
5 pour un destroyer, et 8 à 9 pour un PA.

Il faut juste bien caler son passage entre le rechargement de deux salves.

en fait, le temps de pause simule le temps de rechargement
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LUSO 83
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#7

Message par LUSO 83 »

AI

AI

1. Many users requested additional control over the ship flak guns. We’ve added a new ROF(rate of fire) function to the FMB. This function controls the time it takes the ship to reload the weapons. Acceptable values range between 0.5 and 100, where
0.5 - half the historical time (i.e. ships fire twice as fast)
1 – historical reload time
5 – recommended value for lower-end machines.
100 – the absolute slowest reload value possible. You will see virtually no flak with this setting.
Note: this function is a compromise between historical accuracy and the requests of many users who have lower end machines but want to participate in large-scale battles with many well armed ships. Increasing the pauses between salvos will lower the ship flak’s calculations during the game and thus introduce increased frame rates.
2. Japanese planes now use also the V formation
3. When the AI plane’s aircraft carrier is sunk, it will look for a nearby friendly carrier. In case none are found, the aircraft will attempt to locate a nearby friendly airfield; barring that they will ditch in the water or a nearby island.


Read me 3.01 et suivant.
ImageImageNN_Luso
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