La question a été posée je crois mais impossible pour moi de trouver QQchose dessus!
Si je formate,comment reinstaller lockon sans griller une cartouche sur starforce..................merci,
réinstaller Lock on
Hello
Il faut, avant de formater, utiliser l'utilitaire de sauvegarde de clé (nom = LockOn_Save_Registry) disponible sur lockon.ru (section files > downloads)
1) Récupérer le fichier .reg créé par cet utilitaire (avant donc de formater, of course)
2) formater puis réinstaller windows
3) réinstaller LO puis FC (ne pas lancer le jeu)
4) enfin exécuter le fichier .reg pour réinsérer la clé dans la base de registre.
5) voler !
Vala, pour ceux qui ne veulent pas formater le PC mais juste désinstaller LO+FC, un nouveau désinstalleur qui sauvegarde lui aussi la clé de registre pour starforce est dispo en section files > fixes sur lockon.ru
Az'
[edit] arf, grilled by Néo, ça m'apprendra à écrire des romans
Il faut, avant de formater, utiliser l'utilitaire de sauvegarde de clé (nom = LockOn_Save_Registry) disponible sur lockon.ru (section files > downloads)
1) Récupérer le fichier .reg créé par cet utilitaire (avant donc de formater, of course)
2) formater puis réinstaller windows
3) réinstaller LO puis FC (ne pas lancer le jeu)
4) enfin exécuter le fichier .reg pour réinsérer la clé dans la base de registre.
5) voler !
Vala, pour ceux qui ne veulent pas formater le PC mais juste désinstaller LO+FC, un nouveau désinstalleur qui sauvegarde lui aussi la clé de registre pour starforce est dispo en section files > fixes sur lockon.ru
Az'
[edit] arf, grilled by Néo, ça m'apprendra à écrire des romans