[COUGAR] Revisions hardware or not ?
[COUGAR] Revisions hardware or not ?
#1Bonjour,
Pour commencer je m'excuse si le sujet a déjà été lancé mais le moteur de recherche n'a rien donné.
Je voulais savoir si le constructeur de ce HOTAS a fait des révisions hardware pour fiabiliser la bête (jeu au centre j'en passe et des meilleurs).
Si révision il y a, nous en sommes à quelle version pour que je puisse comparer avec celui que je recevrai dans quelques temps (les fameux à 160€)...
Merci @+
Pour commencer je m'excuse si le sujet a déjà été lancé mais le moteur de recherche n'a rien donné.
Je voulais savoir si le constructeur de ce HOTAS a fait des révisions hardware pour fiabiliser la bête (jeu au centre j'en passe et des meilleurs).
Si révision il y a, nous en sommes à quelle version pour que je puisse comparer avec celui que je recevrai dans quelques temps (les fameux à 160€)...
Merci @+
-
seul reddog pourra te repondre je pense !
et je ne pense pas qu'il y ai eu de revisions ! mais allez savoir ...
SV snake
et je ne pense pas qu'il y ai eu de revisions ! mais allez savoir ...
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
aucune révision... pour autant que je sache
Certains pensent que leur speedbrake a été réaligné; mais j'ai vu un des derniers modèles et c'est psychologique
Certains pensent que leur speedbrake a été réaligné; mais j'ai vu un des derniers modèles et c'est psychologique
Ah ? .....
J'avais posé la question et on m'avait dit le contraire .... on m'aurait donc menti ??
J'avais posé la question et on m'avait dit le contraire .... on m'aurait donc menti ??
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
la seule chose qui a changé, c'est que les PCB ont été mis à la masse pour éviter les déperditions statiques. Mais ca fait un sacré bail déjà.
Merci Red Dog !
J'imagine que les post it des mod est toujours à jour donc je te contacterai certainement pour le mod FCC (un peu plus tard... faut que je fasse avaler la pilule à ma femme before )
J'imagine que les post it des mod est toujours à jour donc je te contacterai certainement pour le mod FCC (un peu plus tard... faut que je fasse avaler la pilule à ma femme before )
-
- Pilote Confirmé