Bonne affaire ?
-
- Chef de patrouille
Pour les moins téméraires..... il y en à là aussi => 249 € + 10 ou 20€ de frais de ports.
C'est sur ebay
Origine : Allemagne
Mais il n'y en a que 2.
EDIT : Si le lien ne marche pas, allez sur la page d'accueil ebay et faire une recherche sur "hotas cougar" et cliquez sur "Thrustmaster Hotas Cougar Joystick Flugsteuerung USB"
RE-EDIT : Plus qu'un seul maintenant !!!!
RE-RE-EDIT : Vous remarquerez que une des photos est la même que sur microchoix
RE-RE-RE-EDIT : Trop tard !!!! A pu !!!
C'est sur ebay
Origine : Allemagne
Mais il n'y en a que 2.
EDIT : Si le lien ne marche pas, allez sur la page d'accueil ebay et faire une recherche sur "hotas cougar" et cliquez sur "Thrustmaster Hotas Cougar Joystick Flugsteuerung USB"
RE-EDIT : Plus qu'un seul maintenant !!!!
RE-RE-EDIT : Vous remarquerez que une des photos est la même que sur microchoix
RE-RE-RE-EDIT : Trop tard !!!! A pu !!!
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Chef de patrouille
Milos a écrit :Et puis la photo proposée ne m'inspire pas. La qualité ne semble pas là.
Et vous avez remarqué, on ne voit pas le bouton radio sur le throttle. L'angle de vue ?
quand tu vois l'image qui est sur le site de thrustmaster, tu te dis qu'ils ont juste un petit soucis de marketing direct, rien de plus
J'ai craqué aussi... livraison pour le... 13 octobre !
Je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Allez, on croise les doigts les p'tits loups...... aies confiaaaaaaaaanssssssssse ........
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Pilote Confirmé
13 octobre ??? ça fait un mois d'attente pour toi alors que nous c'est pour le 21 septembre => 2 semaines à la date de la commande ...
Quelque chose me dit qu'on n'est pas prés de les avoir
Quelque chose me dit qu'on n'est pas prés de les avoir
Je suis pret à attendre même deux mois pour ce prix....
Ils débitent la carte bleue quand au fait ? à l'expedition ?
Ils débitent la carte bleue quand au fait ? à l'expedition ?
-
- Pilote Confirmé
Ou ça Fury ? J'ai pô trouvé dans les conditions générales ....
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Pilote Confirmé
C'est vrai qu'à ce prix là ça me donne même envie d'en prendre un deuxième avec un FCC ou un FSS
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
[quote="furycane-ffw03"]c'est normal, c'est sur mon compte que je l'ai vu, pas dans les conditions générales ]
faut que je regarde si ça a été prélevé sur le mien alors .... si c'est le cas, c'est peut être bon pour nous nan ?
faut que je regarde si ça a été prélevé sur le mien alors .... si c'est le cas, c'est peut être bon pour nous nan ?
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Pilote Confirmé
Salut,
j'ai vu une fois mais je ne sais pas où qu'en cas d'erreur d'affichage ça pouvait être réglé par un juge et que ça dépendait de l'erreur de prix, si le prix est "possible" ils doivent le faire au prix indiqué si l'erreur est flagrante (l'exemple était une voiture à 1 €) la vente est annulée
j'ai vu une fois mais je ne sais pas où qu'en cas d'erreur d'affichage ça pouvait être réglé par un juge et que ça dépendait de l'erreur de prix, si le prix est "possible" ils doivent le faire au prix indiqué si l'erreur est flagrante (l'exemple était une voiture à 1 €) la vente est annulée
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Pilote Confirmé
De toute façon ça parait plausible pour un joystick donc à mon avis difficile à remettre en cause.
Pareil, déjà fait dans une bijouterie suite à deux erreurs d'étiquetage en un quart d'heure. Je me suis faché tout rouge et ai obtenu l'application du prix étiqueté qui paraissant vraissemblable (mais 20 % moins cher que ce qui m'a été annoncé à la caisse). Tant pis pour l'étiqueteuse...
Ne le dites pas à mon épouse
Pareil, déjà fait dans une bijouterie suite à deux erreurs d'étiquetage en un quart d'heure. Je me suis faché tout rouge et ai obtenu l'application du prix étiqueté qui paraissant vraissemblable (mais 20 % moins cher que ce qui m'a été annoncé à la caisse). Tant pis pour l'étiqueteuse...
Ne le dites pas à mon épouse
Vortex
!!!!! COMMANDE PREPAREE EN ATTENTE DE LIVRAISON !!!!!
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Pilote Confirmé
YEEEEEEPHAAAAA
Pareil (c'était pas le cas hier soir )
Hum ... mais ne nous emballons pas ... c'est le gros stress en fait
Pareil (c'était pas le cas hier soir )
Hum ... mais ne nous emballons pas ... c'est le gros stress en fait
[quote="furycane-ffw03"]
Pareil ]
Je sais, je regarde au moins 4-5 fois par jour !
Pareil ]
Je sais, je regarde au moins 4-5 fois par jour !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Pilote Confirmé
:laugh: LOL, je ne suis pas aussi impatient ... j'ai dû regarder 3 ou 4 fois depuis la commande seulement :laugh:
Moi aussi je regarde 5 ou 10 fois par jour.... Toujours pour le 13/10/2005 !!!:sweatdrop
scremegneumegneu !!!
J'éspère que vous ne recevrez pas que le TQS ou que le stick !!
TENEZ NOUS AU COURANT avec photos et tout et tout !!!
scremegneumegneu !!!
J'éspère que vous ne recevrez pas que le TQS ou que le stick !!
TENEZ NOUS AU COURANT avec photos et tout et tout !!!
Sparrow a écrit : J'éspère que vous ne recevrez pas que le TQS ou que le stick !!
Ne dis pas de bêtises..... :laugh: :laugh:
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
j'ai un ami à la DGCCRF qui me confirme que la photo, si elle n'a aucune phrase expliquant en quoi le modèle vendu est différent, te donne droit à ce que tu vois.
exemple : les affiches pour les voitures où la photo montre la voiture toute option alors que le prix est celui de la voiture sans option : si le constructeur se contente de mettre "photo non contractuelle", il doit te filer la voiture toute option au prix indiqué sur l'affcihe car c'est de la publicité trompeuse. En revanche, s'il a marqué (comme c'est le cas souvent) "le modèle en photo correspond au modèle toute option au prix de ..." alors il n'est pas lié par la photo.
Donc, dans votre cas, c'est du tout bon.
exemple : les affiches pour les voitures où la photo montre la voiture toute option alors que le prix est celui de la voiture sans option : si le constructeur se contente de mettre "photo non contractuelle", il doit te filer la voiture toute option au prix indiqué sur l'affcihe car c'est de la publicité trompeuse. En revanche, s'il a marqué (comme c'est le cas souvent) "le modèle en photo correspond au modèle toute option au prix de ..." alors il n'est pas lié par la photo.
Donc, dans votre cas, c'est du tout bon.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Pilote Confirmé