de mille en émil...~~

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

de mille en émil...~~

#1

Message par C6_Popoff »

Yep, tout comme les vieux d'ici, ancienement les "legendes volantes"...
j'ai enfin franchi la barre des 1000 posts sur ce bon vieux forum des saucisses ! :sweatdrop
Meme si on a perdu ce rang (d'émil, donc...) de "legende volante" au passage vers cet nouvel version de notre cher forum.
Je ne vois pas pourquoi on esquivrait la petite presentation de sa petite personne à travers ces petits posts tjs aussi sympathique, et surtout sans petites mesures, au bout de ces milles petits posts ! :stuart:

Voici donc un petit resume de mon petit bout d'existence de petit pilote virtuel:

Inscrit depuis novembre 2003 au sein du squad C6-FB, où j'ai commencé comme gros debutant discret sur ces tondeuses volantes, jusqu'a aujourd'hui...
tjs aussi debutant mais avec une plus grande gueule !! :yes:

Les debuts furent difficiles, arrivant dans ce squad completement desossé, avec à sa tête, notre gourou belge (sans l'accent) à nous: PetiO
tenant les maigres troupes restantes au bout de son fil dentaire usagé et avec ce forum branlant et transpirant de bug.
Au fil du temps j'ai ajouté ma petite touche perso en creant des mini-sites pour nos escadrilles, des montages, des bannieres, des tas de trucs du genre que j'aime bien quoi...
Mon appetit et mon experience grandissant sur cette simu (surtout mon appetit en fait) je pris, avec grand plaisir, certaines responsabilités dans le squad et pris les rennes du coté obscur de la force... le camp de l'Axe quoi...puis avec l'arrivé d'un certain patch (excusez moi de ne plus savoir exactement lequel !! hum....)
je sombri inlassablement du coté de l'empire..

De nOOb je suis passé à pseudo "Leader", mais que je qualifie encore aujourd'hui plutot de "Gentil Organisateur", en creant des maps, des skins et en essayant avec ma maigre experience de coordoner un groupe de quelques pilotes face à la force allié menée par PetiO.

Au passage, avec l'accord de Mr Skypat, je pris les commandes du forum pour une grosse remise à neuf du bazar qui devenait invivable !!!!!
De fil en aiguille et surtout en jouant du coude, j'ai fini par me faire mon entrée au sein des grands manitous tenant cette formidable usine à gaz qu'est C6.
Certes pour une certaine reconnaissance du temps et des efforts consacrer a ce squad, mais surtout pour affirmer mon envie de contribuer a faire vivre cette communauté de simmers.

Je reste asser fier d'avoir participer à l'evolution du squadC6 qui regroupe maintenant pres de 30 pilotes actifs (enfin, faut reussir à les bouger tous en meme temps !!! :sweatdrop )
Avec tjs cette formidable entente, ce respect mutuel qui perdure depuis maintenant 3 ans, tjs dans la passion qui nous reuni chaque soir !
QUE DU BONHEUR !!!

Toujours assoifer dans faire tjs plus pour cette formidable communauté; j'ai egalement participé a la construction et à la mise en place de l'Ecole De Chasse Francophone. Que je considere comme un element indispensable, un veritable tremplin pour passionnés, qui permet aujourd'hui à des gens formidablement sympathique, de transmettre leurs savoirs et leurs connaissances, à d'autre personnes (tres goulu il faut le dire) d'apprendre à piloter sur cet excellent simu, et surtout, à gouter au plaisir du vol en ligne.

Dans un autre esprit, bien plus fun et depravé, mais toujours a prendre avec le fun qui rode en vous (je sais... chez certains y'en a pas... :hum: )né au sein du squad C6-FB : la celebre C6_Airace (sisi) a pris place ici grace à ma folie indomptable, mais surtout aux furieux qui m'y suivent encore aujourd'hui et qui prennent tjs autant de plaisir à bouffer du gazon !
ATTENTION !!! CA VA REPREEEEEEENDRE !!!!

Ouf, j'arrive au bout, et j'ai zappé les bases de la presentation, bon, je vais faire simple:


-Plat préféré : heuu... Raclette !!!
-film culte : Braindead
-musique preferee : à l'energie (comme le 109 !!)
allez, une chtite play liste à la volée:
NoFx-Propagandhi-RaisedFist-Taken-Envy-At the drive'in-the Streets-Rubberoom-RJD2-AphexTwin-Lykathea aflame-Gronibard-Operation Ivy-The busters-New york skajazz ensemble-TokyoSkaParadise-Bach-Strauss, etc...........
-Instrument: Batterie (depuis 1992)
-Jeux actuel : GTR, SilentHunter3, OpFlashpoint, HL2, TotalA, eech, Iwar2, homeworld2, et bien d'autre

Et biensur les remerciements !!!

GhostRider le Grand,
offcourse ! Pour m'avoir fait confiance jusque là et surtout de continuer à faire vivre Checksix avec tant de devouement.
(NDA: Merci pour le salaire et la Viper de fonction !! ;o) BigUp pour le Boss
Skypat, enfin quand il aura fini de butter tout les dragons...
Tout le crews du forum C6 qui VOUS supporte avec passion ne l'oubliez pas!! :tongue:

PetiO et tout ceux du squad C6 ! biensur ! mes petits lapins à moi qui me supporte depuis que je suis arrivé !! :tongue:
Je ne vous cite pas tous un par un mais vous vous reconnaitrez, et vous savez que le coeur y est vraiment !

Tout les gaillards qui ont fait que l'EDCF deviennent realité:
Rama-Kaoss-Zerbull le magnifique-Yoyo- et tout les autres qui ont apporté leurs griffe.
Tout les instructeurs devoués qui font vivre cette ecole, et à tout les eleves.

Merci à tout les coureurs participant aux courses C6_Airace qui essayent encore de survir à chaque depart !!!
les freres CAM_Eraman et Skippy - JJ - Crazy- Les Autruches Volantes - Les CKs -
Et tout les autres fou-furieux que j'oublie dans ces lignes, mais pas dans mes pensées !

Bah voila, j'espere que vous avez reussi à venir à bout de ce post, et de ces mots qui se suivent mais qui ne se ressemble pas.. :detective

Mon petit mot de la fin:
Profitez de chaque bouffée d'air que vous respirez, pendant que c'est gratuit, et pensez à nos enfants et petits-enfants qui seront obliger de la payer à 1.50€ le litre à la pompe !

C6_Popoff
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Merci pour tout ce que tu fais Popoff et c'est un plaisir que de voler avec ou contre toi et tes petits avions nipon hautement inflamable ! :chinese:
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par icemaker »

Félicitations boss (bis...)

C'est touours un plaisir de te suivre (en dog) ou d'être devant (airace) LOL :devil:
Bravo
Image
Image
Image

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#4

Message par Flav1 »

arf mine rotte, que du bonheur :yes: :yes:

Merci pour tout!!!

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#5

Message par para.chute »

Merci pour nous permettre de vivre la sim dans de telles conditions, c'est un grand plaisir.
Merci également pour ton dévouement et ta sympathie :yes:
FZG_para

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#6

Message par Stick »

Merci à toi :yes: !

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#7

Message par bandini »

Merci beaucoup, tout plein de bon souvenir grace à Popoffu sensei :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

plon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 octobre 2004

#8

Message par plon »

ben oui longue vie à toi et merci ! :yes:
plon
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

Merci de nous permettre de rencontrer des êtres...

qu'on n'aurait certainement pas pu rencontrer avant...(dans tous les sens du terme d'ailleurs )

lé pa belle la vie ??? :sorcerer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#10

Message par Barda »

Dragon un jour, Dragon toujours

Merci pour tout Popoff !
Image

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#11

Message par OVCS?-Kaoss »

ça s'arrose ;)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Non inscrit

#12

Message par Non inscrit »

Merci Popoff pour ton dévouement et ta patience , c'est super qu'il y ait des passionnés comme toi . merci aux autres C6 aussi.

Sponge

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#13

Message par Mosca »

Popoff ! = :king:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#14

Message par OVCS?-Kaoss »

coucou Doudou :)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#15

Message par Milos »

:cheers:
NoFx-Propagandhi-RaisedFist-Taken-Envy-At the drive'in-the Streets-Rubberoom-RJD2-AphexTwin-Lykathea aflame-Gronibard-Operation Ivy-The busters-New york skajazz ensemble-TokyoSkaParadise-Bach-Strauss, etc...........
Je ne comprends pas, tu ne parlais pas de musique ? :hum:
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#16

Message par PetiO »

J'avais quand même bien flairé le bazar, dès le premier vol j'ai senti qu'il avait du potentiel le Popoff! Et tu nous en fait profiter chaque jour un peu plus! Merci pour tout ce que tu as fait et fais pour nous Popoff ;).

:king:
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#17

Message par K-lu »

Bon bein a ta santé :drunk: :cheers: :beer: :cool: .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#18

Message par C6_Popoff »

@Milos
Parlons en... donne moi des noms que j'ecoute enfin de la vraie musique !
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »