Jpo
Oui mais quand même...
#28Dans le cas présent, il ne s'agit pas d'une permutation de skin mais bel et bien d'une modification des proriétés de textures via lodeditor.
Les textures 2000C sont de 2326 à 2329; celle du - 5 sont de 2274 à 2278. IUC conserve le bug de FF3 à savoir que dans les propriétés de textures du -5 on a les numéros attribués au C à savoir 2326 à 2329; tout ce que j'ai fait c'est changer les variables pour que les deux types soient bien différencés et la question est.... comment celà va se traduire sur le online avec un autre en IUC d'origine et donc buggé![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Les textures 2000C sont de 2326 à 2329; celle du - 5 sont de 2274 à 2278. IUC conserve le bug de FF3 à savoir que dans les propriétés de textures du -5 on a les numéros attribués au C à savoir 2326 à 2329; tout ce que j'ai fait c'est changer les variables pour que les deux types soient bien différencés et la question est.... comment celà va se traduire sur le online avec un autre en IUC d'origine et donc buggé
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
#31
Là par contre, je ne sais pas ce que ça fait on-line, car il s'agit bel et bien d'un changement de model 3D..., la solution que je mettrai en ligne jeudi ne touche pas aux LOD, elle se contente de transformé les 2000-C et 2000-5 en 2000-5 (alors que dans FF3 et IUC, les 2000-5 sont transformés en 2000-C), ce n'est que de la modification de contenu de fichier dds, donc sans aucun risque.
![Image](https://i.imgur.com/2TX3NDp.png)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
C'est la grande inconnue...
#32Le lod est demeuré le même sauf l'assignation des textures (le korea.hdr garde donc la même taille), reste plus qu'à tester.