Proposition de tutorial
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il serait possible de faire un tuto pour les missions qu'on crée nous-même au niveau de l'éditeur de mission (genre donné les clés pour créer une mission toute simple avec ramp start... et nav + attero)... parce que je maîtrise nullement l'outil et chaque fois que j'essaie de faire un truc je me plante....
Alors je me demandais si une telle idée était envisageable...
Merci d'avance et meilleures salutations à tout le monde
Sandro
Je voudrais savoir s'il serait possible de faire un tuto pour les missions qu'on crée nous-même au niveau de l'éditeur de mission (genre donné les clés pour créer une mission toute simple avec ramp start... et nav + attero)... parce que je maîtrise nullement l'outil et chaque fois que j'essaie de faire un truc je me plante....
Alors je me demandais si une telle idée était envisageable...
Merci d'avance et meilleures salutations à tout le monde
Sandro
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Merci beaucoup Hurricane
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Oui merci, tuto trés complet.
Ne manque que la manip secrète pour démarrer en ramp start ( ou alors j'ai mal lu mais j'ai rien vu ).
Si quelqu'un a ca en rayon, ca fait 3 heures que je me bat avec ce mission builder et je démarre toujours dans les airs.
bouhou aidez nous svp. :(
Ne manque que la manip secrète pour démarrer en ramp start ( ou alors j'ai mal lu mais j'ai rien vu ).
Si quelqu'un a ca en rayon, ca fait 3 heures que je me bat avec ce mission builder et je démarre toujours dans les airs.
bouhou aidez nous svp. :(
Pour démarrer en Ramp Start il suffit de faire "FLY" 20 à 25 mn avant l'heure prévue du décollage et de sélectionner Ramp Start pendant le compte à rebours.
Si tu es déjà en l'air, c'est que l'horloge principale est réglée sur une heure plus tardive que l'heure de décollage. C'est un truc dont tu peux te souvenir, pour par exemple déjà avoir un Awacs en l'air en arrivant cockpit. Mais pour ton F-16 c'est pas le top (sauf pour faire du training sans perdre de temps remarque !)
Donc :
1) Aller dans l'éditeur, ouvrir ta mission.
2) Régler l'horloge principale (en haut à droite) sur 25 minutes AVANT l'heure de ton décollage.
3) Sauvegarder.
4) Relancer la mission : Fly --> Ramp Start --> et c'est parti pour une séance de pignolage de switch :lol:
Si tu es déjà en l'air, c'est que l'horloge principale est réglée sur une heure plus tardive que l'heure de décollage. C'est un truc dont tu peux te souvenir, pour par exemple déjà avoir un Awacs en l'air en arrivant cockpit. Mais pour ton F-16 c'est pas le top (sauf pour faire du training sans perdre de temps remarque !)
Donc :
1) Aller dans l'éditeur, ouvrir ta mission.
2) Régler l'horloge principale (en haut à droite) sur 25 minutes AVANT l'heure de ton décollage.
3) Sauvegarder.
4) Relancer la mission : Fly --> Ramp Start --> et c'est parti pour une séance de pignolage de switch :lol:
Pour ceux qui lise l'anglais ...
l'excellent tutorial sur les TE de base (8 pages) et les TE évolués (64 pages)
en deux fichiers bien sur.
c'est là : Merlin TE creation
bonne lecture...
l'excellent tutorial sur les TE de base (8 pages) et les TE évolués (64 pages)
en deux fichiers bien sur.
c'est là : Merlin TE creation
bonne lecture...
VR et PIMAX Crystal