Pareil, à l alimite on en a rien à faire de ce post, si j'ai dis ça c'est pas à cause de ce post, c'est parce que c'est la majorité de posts et le contenu du forum LO qui vaut plus grand chose sauf exception.... suite des explic' toujours à lire plus bas...
OK c est clair , ce post n était qu une excuse , c est maintenant le procès de C6 , je vais donc le prendre comme cela ...
Donc la suite sera tout sauf constructive a ce que je vois ...
alors la laisse moi te contre dire de suite ...Yep, le pb étant que bcp sont dégoûtés de C6 et que perso j'ai des tas d'idées et des projets pleins la tête mais que je ne plus venir les faire ici.
les phrases comme " beaucoup pensent ca , on dis que ou autre " c est de la merde ...
Ou comment essayer de faire rentrer dans les esprits que la majorité voir la totalité des visiteurs ou posteurs des section lock on ( voir les autres car tu y a fait ce travail également , voir forum F4 ou autres) pensent comme toi !
un peu de franchise que diable , pas la peine de te cacher derrière des "beaucoup de monde pense" tu n en sais pas plus que le petit cercle ou tu navigues et ou certains se monte la tete entre eux !!!
J accepte les défauts et erreur de C6 et je suis franc ... fait en de même laisse les mécontents s exprimer par eux même .
TU n es pas content OK , mais n essaye pas de te faire aussi gros que le boeuf , de toutes façons j écoute et je réponds a tout le monde, pas la peine de te fabriquer un étendard …
Il n y a pas que tes projets .. d autres en ont également , voir l EVAC ou les manuels , les traductions .. Le support actif de LAN a venir , des beta test , des addons , j en passe ….
Tu n as pas le monopole de la passion et des projets et faire croire que c est la faute a C6 si tu ne peux pas les mettre en oeuvre ici c est un mensonge !!!!
C est ton choix , tu es libre , alors n essaye pas de faire croire qu on te chasse ...
Ca dépend de l'humeur des modos, on est pas débiles, on en a conscience. Mais le pb, tu sembles pas le piger, c'est pas ce post, c'est qu'à côté il n'y a quasiment rien d'intéressant à lire.... c'est ça le blem !!!! jamais j'aurais dis "fais chier, C6 LO devient de la daube" parce qu'un simmer à posté un truc ridicule, j'ai fais ça parce que Y'A QUASIMMENT QUE CA !!!!! Alors crois nous ou non, pour avoir fréquenté depuis des années ce forum avec pleins d'autres camarades, bcp se sont barrés ou consulte très peu, parce que ça a changé, que tu le veuilles ou non. Alors ce post, mais laissons-le là, si on a quelque chose d'autre à se mettre sous la dent à côté !!!! D'où mes rems précédemment "il faut organiser des choses et faire des trucs intéressant si on veut que l'acitivité du forum soit intéressante".... je dis pas qu'on aura pas de post débiles, je dis qu'on saura en faire abstraction parce qu'à côté ça vaut le coup !!
Arf c est le serpent qui se mord la queue ...
"On les lis car il n y a rien d autres a lire et du coup on post rien car de toutes facons il n y a que des post a chier ..
Quand a organiser des trucs OUIIIIIII pareils , il faut du temps et des WM dynamiques qui en ont ( du temps) , choses parfois difficiles a concilier ...
C est bien pour cela que j ai demandé des volontaires , car je vois bien que certains WM sont fatigues ou degoutés de devoir toujours se défendre au lieu d animer ....
Les modos et les Wm sont humains et se prennent de plein fouet les conneries comme celle-ci .. Et on a tous nos moment de ras le bol ( un peu comme moi ce soir ) !
Alors animer et garder la pêche c est pas facile tout les jours , plus facile de critiquer .... C6 n est pas un forum escadrilles ou autres …..
Mais ca comme tu le dis si bien tu t en fous
Ghost, le blem il va pas arriver, parce qu'il est déjà là depuis des lustres..... combien de personnes se seraient battues pour être modo il y a 3 ans ? combien ? Et maintenant ? tu as quoi si ce n'est un gars qui as 3 posts qui vient te demander pourquoi du Kévlar ? Le big blem, c'est que C6 ne se remet jamais en question. Trop sûre d'elle, je sais pas, mais c'est un pb. Combien de fois tu as répété que rien n'était grave avec l'été chaud qu'on a connu sous Falcon, parce que de toute manière tout le monde reviendrait à la rentrée la queue entre les jambes comme d'hab ?? pour se marrer, combien sont revenus pour un bilan à mi-septembre ?
Tu causes encore sans savoir !!!
Tu risques d être un peu surpris ce soir
Et balades toi un peu sur C6 et ailleurs au lieu de rester dans ton forum a te monter la tete en comité restreint et tu verras que le monde ne tourne pas autour de ta position ou de ta vision !
j accepte tout les conseils et remarques et j en tiens souvent compte .la preuve je suis la et je te réponds... alors que du haut de mon trône je pourrais simplement te foutre a la porte voir ne meme pas te parler ( c est de l ironie bien sur )
Pourquoi le kevlar , simplement car certains comme toi ne laissent plus rien passé et ne font que prendre et crier quand un petit truc ne vas pas !
Bien sur que je vois qu on a des pbs ( c est bien normal avec la taille et le traffic de C6), bien sur que j essaye de les régler , mais voir certains s en régalent voir les provoque , un peu comme toi en ce moment , et ne rate rien pour t en foutre pleins la gueule ca pese , sur moi , sur les wm et meme sur les modos !!
J arrête la cette discussion sans vrai dialogue car ton idée est deja faite et ton jugement deja porté !!
Dommage, mais va mûrir ta rancoeur stérile car de toutes facons C6 ne t apporte plus rien a ce que je vois et c est bien triste ….
Ce ne st aps le but de C6 loin de la meme si tu en es persuadé !!!
Pour les autres : ceux qui veulent faire bouger C6 , régler des problèmes ou juste participer : mon MP est ouvert comme toujours
@+