Autant je trouve les paroles d'Oxitom constructives. Les tiennes ô Ghostrider m'affligent de bêtises et de je m'en foutisme de ta part. Oui oui je sais, dur dur la vie des modos et des admins on connait tous la chanson, j'ai moi même géré le site d'une célèbre escadrille et ce, sur tous les plans. Cependant, la difficulté du travail n'est pas une excuse. Quand on souhaite réaliser quelque chose, on le fait et on le fait bien, autrement ce n'est pas la peine de commençer.
Comment te dire franchement que ton cursus n a rien a voir avec le sujet ,mais si cela te fait plaisir ...
La difficulté du travail n est pas une excuse .. alors la ..quand c est un travail bénévole qui me prends ces temps-ci plus que le temps que je passe avec ma famille , ta remarque me fait bien rire ..
Pas d excuses du moment que c est gratuit et que ca tombe tout cuit .....
Tu connais la chanson, multiplie cela juste par 50 .....
la remarque du style "quand on veux on peut ..." n est pas trop applicable au cas de C6 ... désolé de te décevoir ..quand a la bêtise ou au j en foutisme , que te dire .... sinon que tu es libre .....
Maintenant, si tu te fou royalement de ce qui se fait ailleurs, cela est plus qu'une demarche sectaire. Pas étonnant que de plus en plus de personnes pensent comme Galevsky et moi-même. On en apprend parfois beaucoup plus avec les autres en une journée que toute une vie seul. Visiblement, tu ne fais plus des notions de partage et d'echange le fer de lance des forums C6.
Dison qu en ce moment je partage plus les problèmes et les donneurs de leçons donc si il y a un autre site qui en veux ... je les lui laisse ..
Et franchement ca n a absolument rien a voir avec le débat ....Se prendre la tete avec 2 raleurs ne change en rien les objectifs des forums qui sont l entraide et la decouverte et promotion de la simu ..choses que je n ai pas senti tres présent dans tes derniers post .....
Alors permet moi la même démarche que toi ....
Aller Ghostrider, tu te rends bien compte du problème. Mon post était constructif et toi, immédiatement, tu montes sur tes grands chevaux et tu veux te faire passer pour un méchant et c'est exactement ça qui entretient les conflits et autres joyeusetés de plus en plus présentes hélàs.
Gentils de m attribuer tout les maux qui sont sur ce forum ou je mets rarement les pieds ... comme quoi ca ne doit pas être que de ma faute .....
Pour la phase constructive de ton avant dernier post ( car m insulter n en est pas la meilleure démonstration) , j ai bien écrit que je l avais entendu ...
et comme le dis OXy plus haut l intégralité de ma réponse ne t était pas uniquement destiné .....
Passons a Gal ( pas facile car il édite ses réponses a la volée .....)
comme je l ai dis plus haut : le post ne t etait pas uniquement destiné ...
Je n ai jamais remis ton boulot en doute mais la le débat était sur le coté moderation , donc je maintiens ce que j ai dis plus haut ....
Et cela n engage pas ton passé sur C6 ; juste tes derniers post
Mais ayant aussi mon cotât de tas de caillou cassé je me permet quand même les remarques
Il y a des places de modérateurs , vous voulez etre plus écouté : c est hyper simple ... attention c est un secret ... il y a une touche vous permettant de m envoyer un MP , ca prends 20 sec max .....
Cette fabuleuse fonction existe depuis le début , et je n ai jamais mis un MP a la poubelle sans lui repondre .....
Comme quoi un petit " ghost ca merde sur le forum il y a xx qui deconne ou Y qui modere a la hache " ca ne prends pas de temps et ca nous aide a voir ou ca ne vas pas ...
Pour ce qui est du coté DRH : si vous avez suivi , cet été un message s affichait en haut de chaque salle : C6 recrute :
modo , WM and co .. venez faire bouger C6 avec nous ....
J ai pas eu des masses de réponses a ce message , a par le nouveau WM Lock on qui arrive ce soir ....
Alors les Wm actuels n ont peut etre pas le temps de tout faire et de tout organiser comme vous le voulez ....
Venez leurs donner un coups de mains au lieu de râler stérilement !!!
Sans vos avis sur ce post il serait déjà dans les limbes de ce forum .. vous faites trop d honneur a son auteur …
Bah ne parlons plus du sujet initial, vu que depuis plusieurs post c'est pas la question...
Mais si parlons en , c est ce genre de post qui fachent !! Autant en parler et dire ce qui ne va pas , sinon l autruche ne sera beintot plus la seule avec la tete sous la terre !!!!
Alors on fait quoi de ce genre de post débiles ???
On le note , comme le forum vous le permet
on l efface a la racine lui et tout les post ressemblant ?? Vous voulez quoi ???
Comptez un peu le nombre de modos pour toutes les salles du forums ...
Et ? c'est aussi les membres qui ont en charge le service DRH chez C6 ???? sans déconner.....
Encore une dose d ironie mal placée .....
Voir ma réponse au dessus ... si vous vous contentez de regarder un problème arriver sans réagir , cela devient aussi votre probleme ....
A moins que vous ne vouliez voir ce problème arriver
Sans deconner !!!!!
Quand a savoir ce qui se passe ailleurs hum hum ... comment te dire que je m en cogne un peu
Et c'est pas ce que tu auras fait de plus malin [img]file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CGUILLA%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_image002.gif[/img].... enfin tu es grand et vacciné comme on dit.
Merci j ai tout mes vaccins et je préfère regarder ce que je peux faire chez moi pour améliorer les choses avec les gens qui y sont que d aller voir chez les autres qui n ont de toutes facosn pas les memes problemes que moi ..
Cela ne m empeche pas de demander conseils et aide a certaines personnes exterieure .. n est ce pas mon gal tu le sait bien
.
Chaque communauté a ses problèmes propres du fait de sa taille de ses activités et autres ..... tout n est pas transposable , mais me vient une idée , je pourrais modérer comme sur els forum US ou ca tranche et ca ban a tour de bras ??
Comme tu le vois tout n est pas transposable mais mon MP reste ouvert , d ailleurs j ai deja un volontaire il me semble ; )
PS je n ai insulté personne dans ce post , ce qui n est pas le cas de tous ....