Hello à tous, j'aimerais savoir s'il y a un avantage à installer AEP sur une version 1.00 de FB ou si ça marche mieux par-dessus la version 1.22?
On m'a conseillé de la faire par-dessus une version 1.0, je me demande cependant si tous les fichiers sont mis à jour par AEP!
A+
Installation d'AEP par dessus FB 1.22 ou 1.00 ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
1 - Sauvegarde des fichier perso (user, skins, mission, record)
2 - Désinstall compléte de FB (auto + mano)
3 - Réinstall de FB (1.00)
4 - Install de ACE
5 - Réintégration des fichier perso
6 - Patch mgsnd.dll (cf news C6)
avec des reboot pour nettoyer la mémoire et ça roule
2 - Désinstall compléte de FB (auto + mano)
3 - Réinstall de FB (1.00)
4 - Install de ACE
5 - Réintégration des fichier perso
6 - Patch mgsnd.dll (cf news C6)
avec des reboot pour nettoyer la mémoire et ça roule
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Moi j'ai collé AEP direct sur FB patché 1.22 et pas de problème.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
-
- Banni
Ouaip, je confirme, la manip de Mosca à mes yeux ça revient à s'embêter pour rien (ne le prends pas mal ), le coup de l'install qui marche mieux sur une 1.0 ça a tout de la pauvre rumeur puante destinée juste à mettre des batons dans les trous à ceux qui sont un peu maniaques avec leur système...
Mon conseil c'est d'installer directement sur une 1.22 (= 2 minutes chrono). A ce moment là, si ET SEULEMENT SI tu rencontres des problèmes dans le jeu tu exécutes la manip indiquée par notre ami. Au pire tu n'auras perdu que 2 minutes (mais j'en doute fort), au mieux tu auras économisé beaucoup de temps et d'efforts inutiles
Moos
Mon conseil c'est d'installer directement sur une 1.22 (= 2 minutes chrono). A ce moment là, si ET SEULEMENT SI tu rencontres des problèmes dans le jeu tu exécutes la manip indiquée par notre ami. Au pire tu n'auras perdu que 2 minutes (mais j'en doute fort), au mieux tu auras économisé beaucoup de temps et d'efforts inutiles
Moos
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Hello, merci pour les conseils. J'ai en fait tout désinstaller et réinstallé pour avoir les 2 versions: AEP et 1.22 à cause du vol en réseau!
A+
A+
I/JG53 "PikAs"
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
t'inquiéte pas Moos , non si je propose cette manip, c'est qu'elle n'a posé aucun pb à ceux qui ont installé AEP comme ça. Aprés il y a des réussites sur 1.22 et dans d'autre cas des bug d'install ...
De plus, j'ai choisi cette méthode car ma bécane est ancienne et parfois un peu capricieuse donc à chaque fois que j'y rajoute un logiciel , je brule un cierge ...
Comme ça elle est gentille avec moi :P
De plus, j'ai choisi cette méthode car ma bécane est ancienne et parfois un peu capricieuse donc à chaque fois que j'y rajoute un logiciel , je brule un cierge ...
Comme ça elle est gentille avec moi :P
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
L'install sur 1.22 marche mieux si vous vérifiez avant que tous les fichiers du répertoire FB sont déprotégés (pas en lecture seule: suffit de faire un clic droit sur le dossier FB, décocher la case "lecture seule", et faire OK).
Pentium 4 à 3 GHz, 2 Giga de RAM Corsair Dual Channel, Radeon 9800 Pro, Win XP, Cougar + TM RCS, TrackIR (fortement recommandé), Creative Audigy