Rafale F2
Rafale F2
#1Une démo est disponible sur le site http://rafale-f2.france-simulation.com
en bas de la page, il y a un lien pour accéder au téléchargement.
bon vol !!!
A demo is available on internet site : http://rafale-f2.france-simulation.com
At the end of the page, a link is available to go to download area.
have a good flight !!!
en bas de la page, il y a un lien pour accéder au téléchargement.
bon vol !!!
A demo is available on internet site : http://rafale-f2.france-simulation.com
At the end of the page, a link is available to go to download area.
have a good flight !!!
c'est vrai. je vais rajouter cela la prochaine fois !
il y avait une explication dans le forum du site, sur le message annonçant la première démo.
il y avait une explication dans le forum du site, sur le message annonçant la première démo.
Je viens de mettre sur la page de téléchargement (sur le site) une petite doc au format pdf
n'hésitez pas à me faire des remarques, ..... cela m'encourage à poursuivre.....
n'hésitez pas à me faire des remarques, ..... cela m'encourage à poursuivre.....
-
- Apprenti-Mécano
salut,
je viens d'essayer ta demo et je la trouve pas mal du tout !!
est il prevu d'augmenter le nombre de polygones des objets 3D ?
bon courages pour la suite
je viens d'essayer ta demo et je la trouve pas mal du tout !!
est il prevu d'augmenter le nombre de polygones des objets 3D ?
bon courages pour la suite
quand je vois Rafale F2 et CSP à coté je me dis qu'il ya une grosse perte d'énergie...... c'est vraiment dommage.....
-
- Pilote d'essais
oui c'est dommage de faire une bonne partie des choses "à double" mais certains préfèrent avoir leur projet "perso", pouvoir avancer quand ils en ont envie bref être indépendants ça peut se comprendre.
P.S : Lologramme, il faudrait que tu augmente un peu la compression jpeg de ta signature, la taille est normalement limitée à 40 ko sur les forums c6
P.S : Lologramme, il faudrait que tu augmente un peu la compression jpeg de ta signature, la taille est normalement limitée à 40 ko sur les forums c6
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Nous travaillons en ce moment sur de nouveaux modèles 3d.
Le Rafale qui pour l'instant est composé de 600 polygones !!!! est en cours de réalisation par cyclone_MKII, une première version détaillée fait 60k polygones.
on adaptera par la suite.
Le Rafale qui pour l'instant est composé de 600 polygones !!!! est en cours de réalisation par cyclone_MKII, une première version détaillée fait 60k polygones.
Je suis content d'apprendre ça.Le Rafale qui pour l'instant est composé de 600 polygones !!!! est en cours de réalisation par cyclone_MKII, une première version détaillée fait 60k polygones.
Bon courage pour la suite !
félicitation
est ce que vosu recherchez de l'aide ?
cependant je suis d'accord avec les autres, csp avance assez vite alors si en plus des personnes comme toi se joingnait en plus se serrait super
mais bon je comprends très bien ton choix et ma réflexion n'est juste encore une petite crise d'un gamin de 18 ans egoisite et qui est amoureux du rafale :lol:
en tout cas moi je dis chapeau bas
est ce que vosu recherchez de l'aide ?
cependant je suis d'accord avec les autres, csp avance assez vite alors si en plus des personnes comme toi se joingnait en plus se serrait super
mais bon je comprends très bien ton choix et ma réflexion n'est juste encore une petite crise d'un gamin de 18 ans egoisite et qui est amoureux du rafale :lol:
en tout cas moi je dis chapeau bas
biensûr que nous recherchons de l'aide :
- modeler
- infographiste
mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Il suffit de m'envoyer un MP.
- modeler
- infographiste
mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Il suffit de m'envoyer un MP.
Félicitation et bonne chance pour l'avenir de ce futur simu
PS : C'est dommage, j'ai beau chercher, toucher à toutes les touches, je n'arrive pas à tirer les missiles, ou encore, malgrès un suivit radar lors de la mission où il y a des bandits, je ne les vois pas... invisible ?
PS : C'est dommage, j'ai beau chercher, toucher à toutes les touches, je n'arrive pas à tirer les missiles, ou encore, malgrès un suivit radar lors de la mission où il y a des bandits, je ne les vois pas... invisible ?
dans la version 0.0.3, les bandits sont normalement visibles
dans le fenetre ou il y a un speudo radar les symboles utilisées sont :
un triangle avec la pointe en haut : le bandit est plus bas
un triangle avec la point en bas : le bandit est plus haut
sinon pour être sûr de les voir, il suffit de choisir la mission "patrouille". cela commence en vol avec un F16, F22 et F15 juste à coté.
dans le fenetre ou il y a un speudo radar les symboles utilisées sont :
un triangle avec la pointe en haut : le bandit est plus bas
un triangle avec la point en bas : le bandit est plus haut
sinon pour être sûr de les voir, il suffit de choisir la mission "patrouille". cela commence en vol avec un F16, F22 et F15 juste à coté.
Bonjour,
Une nouvelle version (demo 0.0.4) de RafaleF2 est disponible sur :
http://rafale-f2.france-simulation.com
au programme :
- un alphajet pilotable (version préliminaire, encore en cours de developpement),
- une nouvelle page d'accueil,
- un son 3d revue et corrigé
- un paysage qui s'affine
La documentation est en cours de réalisation et arrivera prochainement.
Pour les malheureux qui n'ont pas de joystick, il n'est toujours pas possible de tirer (il va falloir attendre la 0.0.5 !!!)
Une nouvelle version (demo 0.0.4) de RafaleF2 est disponible sur :
http://rafale-f2.france-simulation.com
au programme :
- un alphajet pilotable (version préliminaire, encore en cours de developpement),
- une nouvelle page d'accueil,
- un son 3d revue et corrigé
- un paysage qui s'affine
La documentation est en cours de réalisation et arrivera prochainement.
Pour les malheureux qui n'ont pas de joystick, il n'est toujours pas possible de tirer (il va falloir attendre la 0.0.5 !!!)
euh si tu veux je suis entrain d'etre formé en fac sur justement l'intelligence artificielle, la programmation, la gestion reseau .....
bref si tu attends un ou deux ans je pourrais t'aider
j'essaie de faire un transal sous 3dsmax mais malheureusement j'ai des problèmes avec les ailes
bref si tu attends un ou deux ans je pourrais t'aider
j'essaie de faire un transal sous 3dsmax mais malheureusement j'ai des problèmes avec les ailes
Ce simulateur sera gratuit !!!!
Son objectif : faire un simulateur pour les avions combat Français (modernes de préférence) et de pouvoir survoler la France.
Avec tout ce qu'on peut demander à un simulateur aujourd'hui : multi-joueur, connection de cockpit externe, ....
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !!!!
P.S. : Heero, ne t'inquiète pas, l'IA est une partie qui doit être tout le temps améliorée, alors dans 2 ans, il y aura encore du boulot !!!!
Son objectif : faire un simulateur pour les avions combat Français (modernes de préférence) et de pouvoir survoler la France.
Avec tout ce qu'on peut demander à un simulateur aujourd'hui : multi-joueur, connection de cockpit externe, ....
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !!!!
P.S. : Heero, ne t'inquiète pas, l'IA est une partie qui doit être tout le temps améliorée, alors dans 2 ans, il y aura encore du boulot !!!!
Des ptites questions :
Vous avez utilisé une scene graph ? Si oui lequel ?
Avez vous prévu d'intégrer un modèle physique réaliste ?
Pourquoi vous le codez pas en Java ? :p (Javaaaaaaaaaa O Ouii)
C'est quoi les compétences de l'équipe ? et les effectifs ? merci.
Vous avez utilisé une scene graph ? Si oui lequel ?
Avez vous prévu d'intégrer un modèle physique réaliste ?
Pourquoi vous le codez pas en Java ? :p (Javaaaaaaaaaa O Ouii)
C'est quoi les compétences de l'équipe ? et les effectifs ? merci.
-
- Nouvelle Recrue
... disons plutot que le C++ est plus permissif que java, donc quelque part plus "dangereux" ...
@+
@+
Oui puis dans le C++, tu peut y mettre du C.
A force de voir du code source avec de l'OO et du C mélangé , ça ma dégouté . Le pire c'est dans le "portage" de certaines librairies graphiques comme OpenGL Performer, ou on te dit que ta du C++, alors que ta un beau bordel.
Maintenant faut se tourner vers le Java ou le C#, le C++ aux oubliettes avec les MFC hihihi et tout le bordel.
Puis le Java c'est multiplateforme :]. Une ptite simu en Java ca serait simpa pour les utilisateurs de Linux et Mac, enfin voila .
A force de voir du code source avec de l'OO et du C mélangé , ça ma dégouté . Le pire c'est dans le "portage" de certaines librairies graphiques comme OpenGL Performer, ou on te dit que ta du C++, alors que ta un beau bordel.
Maintenant faut se tourner vers le Java ou le C#, le C++ aux oubliettes avec les MFC hihihi et tout le bordel.
Puis le Java c'est multiplateforme :]. Une ptite simu en Java ca serait simpa pour les utilisateurs de Linux et Mac, enfin voila .
-
- Jeune Pilote
j'avais 2 minutes...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits