Vidéo Dobberman "Holding hands"
mdr galevsky...
Et la réponse c'était quoi vu que ton jeux est fini? Je pense avoir trouvé mais c'est pour vérifier.
Et la réponse c'était quoi vu que ton jeux est fini? Je pense avoir trouvé mais c'est pour vérifier.
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Un peu de lecture
--> http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIB ... reseau.pdf
--> http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIB ... e-otan.pdf
Merci à Jhony des Archer's Wing et la 101e Quebec
--> http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIB ... reseau.pdf
--> http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIB ... e-otan.pdf
Merci à Jhony des Archer's Wing et la 101e Quebec
??
Doug avait déjà donné la réponse....
Perso je préfère close formation. C'est plus jolie
Se tenir la main, c'est officiellement être dans une formation où chaque avion à un visuel sur les autres.
EDIT: grilled by Doug himself :tongue
Doug avait déjà donné la réponse....
Perso je préfère close formation. C'est plus jolie
Se tenir la main, c'est officiellement être dans une formation où chaque avion à un visuel sur les autres.
EDIT: grilled by Doug himself :tongue
Vous avez demandé une Doug, voyez doc ! Heu... une doc ? voyez Doug !Doug a écrit :Un peu de lecture
C'est pas moi c'est pas moi
Pour info j'avais trouvé un sens un peu différent ici (heureusement qu'on pouvait bombarder Dobby de MP ]un peu plus de lecture sur www.dircam.air.defense.gouv.fr[/URL]
Az'
HummmmmmmmmmmAzrayen a écrit :un peu plus de lecture sur www.dircam.air.defense.gouv.fr
Az'
Tu sais que je t'aime ma Azounette
-
- Apprenti-Mécano
Allez, mon MP est parti...
Sans me rendre compte que ce post était déjà si long, j'avais recherché et je suis tombé sur le mêm documetn que toi Az'... Et ... c'est registred on my C: The_wing pour mes longues soirée d'hiver...
Sans me rendre compte que ce post était déjà si long, j'avais recherché et je suis tombé sur le mêm documetn que toi Az'... Et ... c'est registred on my C: The_wing pour mes longues soirée d'hiver...
Hey spit:
T'as perdu :pVoilà c'est fini !!!
5 bonnes réponses et 5 avant première.
Désolé pour ceux qui n'ont pas trouvé mais merci d'avoir essayé
Bon en attendant, on se revoit demain à 20h00 pour la sortie officielle !
A demain
-
- Apprenti-Mécano
Ezor a écrit :Hey spit:
T'as perdu :p
Bin oui comm d'hab, Ezor...... le temps de chauffer les moteurs, attendre que mon FPS remonte à 25 pour tenter de décoller, tout le monde est déjà attéri sur l'autre base... Pffff, faut que je change mon merlin Rolls-Royce contre une turbiine Pratt et Withney...
[quote="Azrayen"]
Pour info j'avais trouvé un sens un peu différent ici (heureusement qu'on pouvait bombarder Dobby de MP ]
C'est bien possible, pour ma part je me base sur les docs officielles de l'USAF option NATO, donc c'est possible que cela differe un peu, par contre si j'ai un conseil a te donner et que tu veuilles bien l'ecouter, c'est de lire exclusivement les docs officielles et jamais le ramassi de connerie que l'on peut trouver u peu partout sur le web ou chacun a pompe sur un autre en rajoutant son interpretation, sachant qu'il n'y a aucune interpretation a apporter sur ce genre de docs.....
Pour info j'avais trouvé un sens un peu différent ici (heureusement qu'on pouvait bombarder Dobby de MP ]
C'est bien possible, pour ma part je me base sur les docs officielles de l'USAF option NATO, donc c'est possible que cela differe un peu, par contre si j'ai un conseil a te donner et que tu veuilles bien l'ecouter, c'est de lire exclusivement les docs officielles et jamais le ramassi de connerie que l'on peut trouver u peu partout sur le web ou chacun a pompe sur un autre en rajoutant son interpretation, sachant qu'il n'y a aucune interpretation a apporter sur ce genre de docs.....
-
- Apprenti-Mécano
Holding hands : Patrouille serrée, rassemblée, effectivement.
Bravo à ceux qui ont trouvé et merci à ceux qui ont participé
20h00 ! On y est
Tout d'abord, je tenais à vous prévenir une fois de plus qu'il ne faut pas vous attendre à un déluge d'action mais plutôt à une histoire, celle de 2 amis, jeunes recrues de l'armée de l'air Russe, qui font leur formation sur Su30.
La qualité graphique est supérieure à celle de Bensky et Mutch et le clip dure 4m30 pour 75 Mo.
Point très important, regardez la vidéo dans de bonnes conditions : Visionage d'une traite sans être dérangé et avec un son généreux. sinon elle aura moins d'interêt
Certains aimeront, d'autres moins à cause du scénario mais je tiens à changer de style entre mes vidéos.
En espérant qu'elle vous plaise,
bon visionage !
HOLDING HANDS
Bravo à ceux qui ont trouvé et merci à ceux qui ont participé
20h00 ! On y est
Tout d'abord, je tenais à vous prévenir une fois de plus qu'il ne faut pas vous attendre à un déluge d'action mais plutôt à une histoire, celle de 2 amis, jeunes recrues de l'armée de l'air Russe, qui font leur formation sur Su30.
La qualité graphique est supérieure à celle de Bensky et Mutch et le clip dure 4m30 pour 75 Mo.
Point très important, regardez la vidéo dans de bonnes conditions : Visionage d'une traite sans être dérangé et avec un son généreux. sinon elle aura moins d'interêt
Certains aimeront, d'autres moins à cause du scénario mais je tiens à changer de style entre mes vidéos.
En espérant qu'elle vous plaise,
bon visionage !
HOLDING HANDS
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Ahem, je veux bien écouter certains conseils mais là, j'ai un doutegalevsky a écrit :C'est bien possible, pour ma part je me base sur les docs officielles de l'USAF option NATO, donc c'est possible que cela differe un peu, par contre si j'ai un conseil a te donner et que tu veuilles bien l'ecouter, c'est de lire exclusivement les docs officielles et jamais le ramassi de connerie que l'on peut trouver u peu partout sur le web ou chacun a pompe sur un autre en rajoutant son interpretation, sachant qu'il n'y a aucune interpretation a apporter sur ce genre de docs.....
"www.dircam.air.defense.gouv.fr" ça ressemble pour moi plus à un site officiel qu'à un "ramassi de conneries", non ?
Az'
Superbe boulot, que d'emotions...
j'adore la vision qui se trouble quand le survivant peut souffler.
Tres belle video, a recommander a tout le monde.
Dob , y'ur the
Tres belle video, a recommander a tout le monde.
Dob , y'ur the
c'est pas plutot la tristesse, il verse une larme pour son ami
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Mécano au sol
En un mot : SU-PERBE !
C'est vraiment beau, ça change de l'habituel, toutes mes félicitations ....
C'est vraiment beau, ça change de l'habituel, toutes mes félicitations ....
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
-
- Mécano au sol
superbe video comme d'hab dobberman quoi que un peux courte mais je chipotte ,c'est assez emouvant ca change un peut des autres video c est varier quoi ,a quand une video avec juste du combat mais aerien y as tu deja penser?,tu vois style top gun,le gars dans de sale draps et son pote lancer d'un porte avion,ou une piste pour lui donner un coup de main ...
t'inquiete pas je te couvre ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ???
-
-
tres beau job
Sv snake
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- Apprenti-Mécano
Pas mal du tout, belle vidéo, bon travail, mais la fin, un peu dommage, mais c'est la dure loi de la vie d'un pilote de chasse...
Sinon de très belles images...
Sinon de très belles images...
bah tu devrais pas douter ]Azrayen a écrit :Ahem, je veux bien écouter certains conseils mais là, j'ai un doute
"www.dircam.air.defense.gouv.fr" ça ressemble pour moi plus à un site officiel qu'à un "ramassi de conneries", non ?
Az' [/QUOTE]
Ai-je dis que le site du Dircam faisait parti du ramassi de connerie ? il me semble pas . Par contre j'ai pas été clair sur ma tournure, en fait je voulais dire "ne pas prendre argent comptant les docs remaniés que l'on trouve en abondance car tu as l'air d'avoir fait une recherche google pour l'occasion" et que pas mal de monde lis pas mal de conneries . Ceci-dit, on est d'accord que ton lien ne fais pas partie du tas