Chats!! Sauvage, va!
Chats!! Sauvage, va!
#1Bon, dans le cadre de la préparation à la vaste opration "Tora Tora Tora" décrètée par notre chef vénéré (quoique complètement à la masse), je me suis proposé de faire quelques skins pour mes potes laineux!
Je vous propose aussi d'en profiter, alors avant de m'envoyer vos chèques, je vous propose un p'tit aperçu:
F4F-3 à la sauce "Wake":
F4F-3 à la sauce "Guadalcanal":
Il est beau l'avion du Chef, hein?
F4F-4 à la sauce "Guadalcanal":
Si la chose vous intéresse, je vous en ferais quelques uns blank, pis d'autres de pilotes connus!
Template Jester's Ink
Ciao!
Je vous propose aussi d'en profiter, alors avant de m'envoyer vos chèques, je vous propose un p'tit aperçu:
F4F-3 à la sauce "Wake":
F4F-3 à la sauce "Guadalcanal":
Il est beau l'avion du Chef, hein?
F4F-4 à la sauce "Guadalcanal":
Si la chose vous intéresse, je vous en ferais quelques uns blank, pis d'autres de pilotes connus!
Template Jester's Ink
Ciao!
-
- Nouvelle Recrue
J'aime beaucoup ce style de skins, suffisamment "crasseux" pour être réalistes, mais pas trop au point de désservir la skin....
En bref le weathering est "pile-poil" comme je l'aime, avec une finesse vraiment exceptionnelle...Chapeau bas, Mr Obé!
OT : Je recherche désepérément le profil du P40 de Boyington (le vrai!) au sein des flying tigers....j'ai vu que tu en avais fait qq uns (magnifiques d'ailleurs), mais pas celui-là...alors si jamais l'idée te prenait...
En bref le weathering est "pile-poil" comme je l'aime, avec une finesse vraiment exceptionnelle...Chapeau bas, Mr Obé!
OT : Je recherche désepérément le profil du P40 de Boyington (le vrai!) au sein des flying tigers....j'ai vu que tu en avais fait qq uns (magnifiques d'ailleurs), mais pas celui-là...alors si jamais l'idée te prenait...
Greg_Boyington a écrit :J'aime beaucoup ce style de skins, suffisamment "crasseux" pour être réalistes, mais pas trop au point de désservir la skin....
Ouep, le n° 21 de mémoire, avec une seule cocarde par aile, je dois avoir des photos et des profils, le seul "hic" les Gueules de Requin que j'essaie de faire différentes d'un avion à l'autre, et là j'suis pas satisfait de mes résultats , faut que je trouve une solution viable.
Pour les Wildcat, merci! C'est mon style...
Miam !!! Vivement que ce soit dispo !!! Pis j'aime beaucoup l'insigne au mouton...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Sublime Quelle finesse!!
Ce que j'ai vu de plus beau dans le genre
Je sens la chaleur sur le métal
Ce que j'ai vu de plus beau dans le genre
Je sens la chaleur sur le métal
Je suis certain qu'on arrivera à en faire quelque chose
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Mécano au sol