He 162 A2 1./JG 1 skins pack
He 162 A2 1./JG 1 skins pack
#1Salut les gars,
Le dernier pack sur les Spatz de la JG 1, avec un pack de 4 skins de He 162 A2 du 1./JG 1. Première Staffel du JG 1 à recevoir le He 162 A2 pour des tests en opération, le 1./JG 1, dirigé par l'Oberst Herbert Ihlefeld, commença son apprentissage assisté par des pilotes d'usine. Avec son état-major, Ihlefeld se rendit à Lechfeld pour une évaluation opérationnelle complémentaire. Ce fut à cette époqueque, d'après les dires de l'un de ses pilotes, il remportera une victoire aérienne, la toute première du Spatz. Le 6 fevrier le 1./JG 1 commença à recevoir son équipement à Parchim. Le lendemain, il abandonna ses derniers Fw 190 à garz-auf-Usedom.
Composition du 1./JG 1
Kapitän Hpt Künnecke
zbV Lt Schmitt
TO Lt Dörr
Flugzführ Lt Doldener
Lt Erlat, Lt Schröder, Fw Gudrath, Fw Horny, Fw Steeb, Ufz von Alvensleben, Ufz Dosch, Ufz Nieswohl, Ufz Riel.
Les appareils du pack:
Le 5 Blanc (Wk.Nr. 310018), l'appareil du Hauptmann Künnecke, staffelkapitän du 1./JG1, écusson blanc et schéma de camouflage de type A1 issue des Mittelwerke.
Le 4 Blanc (Wk.Nr. 120067). Cet appareil sera transporté par les Américains à Cassel.
Le 3 Blanc (Wk.Nr. 120028). La délimitation intrados-extrados, monte tres haut sur cet appareil, comme certains autres de la même Staffel.
Le 1 Blanc (Wk.Nr. 120013), l'appareil du Leutnant Rudolf Schmitt, seul pilote à avoir accroché une victoire confirmée sur ce type d'appareil. Un Typhoon, le 4 Mai 1945, qu'il avait sans doute confondu avec un Tempest. Les archive de la RAF confirmeront plus tard la thèse du tempest.
Le pack contient aussi 3 skins blank
Bon vol
Le dernier pack sur les Spatz de la JG 1, avec un pack de 4 skins de He 162 A2 du 1./JG 1. Première Staffel du JG 1 à recevoir le He 162 A2 pour des tests en opération, le 1./JG 1, dirigé par l'Oberst Herbert Ihlefeld, commença son apprentissage assisté par des pilotes d'usine. Avec son état-major, Ihlefeld se rendit à Lechfeld pour une évaluation opérationnelle complémentaire. Ce fut à cette époqueque, d'après les dires de l'un de ses pilotes, il remportera une victoire aérienne, la toute première du Spatz. Le 6 fevrier le 1./JG 1 commença à recevoir son équipement à Parchim. Le lendemain, il abandonna ses derniers Fw 190 à garz-auf-Usedom.
Composition du 1./JG 1
Kapitän Hpt Künnecke
zbV Lt Schmitt
TO Lt Dörr
Flugzführ Lt Doldener
Lt Erlat, Lt Schröder, Fw Gudrath, Fw Horny, Fw Steeb, Ufz von Alvensleben, Ufz Dosch, Ufz Nieswohl, Ufz Riel.
Les appareils du pack:
Le 5 Blanc (Wk.Nr. 310018), l'appareil du Hauptmann Künnecke, staffelkapitän du 1./JG1, écusson blanc et schéma de camouflage de type A1 issue des Mittelwerke.
Le 4 Blanc (Wk.Nr. 120067). Cet appareil sera transporté par les Américains à Cassel.
Le 3 Blanc (Wk.Nr. 120028). La délimitation intrados-extrados, monte tres haut sur cet appareil, comme certains autres de la même Staffel.
Le 1 Blanc (Wk.Nr. 120013), l'appareil du Leutnant Rudolf Schmitt, seul pilote à avoir accroché une victoire confirmée sur ce type d'appareil. Un Typhoon, le 4 Mai 1945, qu'il avait sans doute confondu avec un Tempest. Les archive de la RAF confirmeront plus tard la thèse du tempest.
Le pack contient aussi 3 skins blank
Bon vol
#2
Ca fait plaisir de te voir dans le coin!
c'est trés agréable de voir des skins pour ce zing! merci!!!
c'est trés agréable de voir des skins pour ce zing! merci!!!
#3
Merci Famtome, c'est vrai que je me suis fait trop rare par ici.. Je m'en excuse
Mais c'est une époque révolue maintenant.. Si vous ne m'en tenez pas rigueur biensûr
Je fait mon retour avec le Spatz, mais toutes les productions à venir seront aussi présentées sur C6
Merci pour l'acceuil
Mais c'est une époque révolue maintenant.. Si vous ne m'en tenez pas rigueur biensûr
Je fait mon retour avec le Spatz, mais toutes les productions à venir seront aussi présentées sur C6
Merci pour l'acceuil
#4
Ils sont vraiment superbes
Une petite remarque cependant au sujet de la revendication de Schmitt, les archives de la RAF, ainsi que les témoignages d'après guerre, infirment plutôt la thèse du Tempest, tout comme celle du Typhoon
Une petite remarque cependant au sujet de la revendication de Schmitt, les archives de la RAF, ainsi que les témoignages d'après guerre, infirment plutôt la thèse du Tempest, tout comme celle du Typhoon
#6
Tchaîka, impressionnant comme d'habitude !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
#9
Très très beaux, Merci Tchaïka.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#10
Merci les gars!
@ Tubs, merci pour la correction, en fait, c'était quoi la seule proie du moineau..?
@ Tubs, merci pour la correction, en fait, c'était quoi la seule proie du moineau..?
#11
On ne sait pas... A priori, la victoire de Schmitt est considérée comme non confirmée par ses supérieurs.
Il est toujours possible que d'autres pilotes aient abattu un ou quelques appareils alliés. Mais c'est un peu le flou à cette époque, notamment dans les dates, ce qui rend difficile l'identification des éventuelles victimes alliées.
Il est toujours possible que d'autres pilotes aient abattu un ou quelques appareils alliés. Mais c'est un peu le flou à cette époque, notamment dans les dates, ce qui rend difficile l'identification des éventuelles victimes alliées.