comanche 3

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

comanche 3

Message par cylon »

slt ,je viens d acheter comanche 3 en occas je sais il est pas tous jeune mais reste pour moi mieux que le 4 ,bon mon probleme est que je n arrive pas a l installer sur xp pro ,l install se lance puis direct retour bureaux je sais que le jeu avais ete develloper pour win98 mais je n ai pas envie de reinstaller win 98 dans une partition juste pour ca alors quelqu un aurais t il une solution a mon probleme ? MERCI

ps;j ai deja essayer dans une fenetre dos ainsi qu en mode compatibiliter win 98 mais rien a faire ,y aurais t il un patch ou quelque chose d autre?
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par lipy »

J'ai rencontré ce prb quand j'ai réinstallé F-18 de ID.
La manip,: ouvres le cd et mets l'exe en compabilitée 98 puis relances l'install.
Avec un peut de chance,ça marchera aussi :sweatdrop

@++ ;)
Image

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

merci mais j ai deja signaler plus haut que cette manip fonctionne pas
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par lipy »

cylon a écrit :merci mais j ai deja signaler plus haut que cette manip fonctionne pas
Ha,j'avais compris que tu avais mis la compabilitée après avoir installé le sim.... :sweatdrop

@++ ;)
Image

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

pas grave :cool:

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Configuration demandée :
Utiliser impérativement la version Gold qui est compatible DirectX sous Windows 98 ou XP. Devient réellement jouable sur une configuration type année 2000 avec Pentium III ou Athlon 1 GHz et carte accélératrice type GeForce 2
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »