les 2 x MFD sur EBAY ....150$
EBAY MFD f-16 précablés
ils sont déjà cablé...il n'y ap lus qu'à les cabler sur une X-Key..
et
vous aurez la satisfaction de voler ...avec les " vrais"
pour l'instant ..;super qualité / Prix...
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
VR et PIMAX Crystal
euh....ce n'est pas encore sorti ! ! ! (à moins que je n'ai manqué quelque chose d'important ! LoL)Milos a écrit :Mais euh, Jaillie, il n'en manque pas un bout au milieu (genre écran) ?
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Tu crois que les douaniers sont dupes ? De meme que le coup de la case "cadeau" a cocher (qui d'ailleurs n'empeche pas de se faire taxer, au passage)...Tu peux monter a 80/100$ je pense, ca fera moins louche, surtout pour un gros paquet (et eviter qu'ils te demandent une facture ou autre chose si le colis est intercepté pour controle)...Par la poste, je me suis rarement fait taxer un envoi d'une valeur inferieure a 60 euros, sauf si envoyé par UPS, TNT, FedEx...La, ils t'alignent meme si tu declare 10$Red Dog a écrit : par contre oublie pas de demander au vendeur de spécifier une valeur de moins de 20$ pour le colis pour t'éviter des frais de douane à l'entrée de la CEE,
La plupart de mes pièces cockpit viennent des States, parfois de très gros colis, et jamais de surtaxe grace a la déclaration de valeur.Tu crois que les douaniers sont dupes
Red Dog a écrit :La plupart de mes pièces cockpit viennent des States, parfois de très gros colis, et jamais de surtaxe grace a la déclaration de valeur.
En belgique, la limite avant de payer la TVA est 20euros et comme ils comptent le dollars à un euros => 20 dollars.
Penser qu'ils sont dupes, non. par contre ils appliquent le réglement à la lettre et vérifie d'abord le montant de la déclaration avant d'ouvrir le paquet si doute il y a.
Ceci étant dit, dans le cas de pièces cockpit, s'ils ouvrent - ils trouvent de vieilles pièces de métal et plastic, généralement sales et ils sont inconscients de la valeur de ces pièces à nos yeux et sont très loin d'imaginer le prix que nous pouvons les payer sur ebay.
C'est clair que ce n'est pas ton cas puisque tu collectionnes les casques pour lesquels la valeur est plus évidente.
Mais mettre une valeur supérieure à 20 euros (pour la Belgique) c'est ridicule car tu paieras automatiquement les droits d'importations Et de TVA et ce par colis express ou par poste.
Je le répète ce sont en général des vieilles pièces de métal dont une valeur de 20$ est parfaitement plausible pour un quidam.