Sceneries Paca3 et Base Paris

X-Plane est carrement trop interessant pour deux raisons:GC-I/4_platoon2 a écrit :jamais accroché a x-plane...... trop de choses de scenery.etc a telecharger je preferais pour ceux qui connaissent flight unlimited 3 a l'epoque bien sur.......
Ah non il y est sur le site http://www.x-plane.com à 39 $ je croisDaube a écrit :Ouahou, Nice a beaucoup plus de gueule que dans FS2004 !!
Bon...j'hesite a sauter le pas et acheter X-Plane 8...60 euros quand-meme...
Il commence a y en avoir, des avions avec cockpit virtuel, ou bien ca reste tres rare ?
Actuellement pour mon FS2004, le cockpit 2D c'est comme les addon payants -> ca n'a pas sa place sur mon DD !
Tu parles des objets ou du terrain? parceque dans FS, et comme dans tous les jeux actuellement, pour le terrain les ombres sont precalculées et comprises dans la texture du terrain. Donc ca dépend alors de la texture crée.- pas d'ombres portees du decors :(
Faux !! Les ombres des montagnes sont bel-et-bien calculees en pseudo-temps reel (genre une fois de temps en temps, a quelques minutes d'intervalle) en fonction de la position du soleilCartman a écrit :Tu parles des objets ou du terrain? parceque dans FS, et comme dans tous les jeux actuellement, pour le terrain les ombres sont precalculées et comprises dans la texture du terrain. Donc ca dépend alors de la texture crée.