l'attache bombe du Fw

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9128
Inscription : 15 mars 2004

#51

Message par Warlordimi »

Le surpresseur du Jumo213 est à 3 étages! Et un des problèmes récurrents du Ta152 était la panne ou le non-enclenchement automatique du 3° étage!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#52

Message par EFG_beber »

D'après ce que j'ai lu il est a 2 étages et 3 vitesses. As-tu des infos la dessus?
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9128
Inscription : 15 mars 2004

#53

Message par Warlordimi »

Je n'ai fait que citer un passage du bouquin de Reschke. Soit je m'ai gouré (mais je suis sur du 3° étage), soit problème de traduction. Je vérifierai ce soir dans son bouquin. L'ayant lu il y a peu, c'est encore frais dans ma mémoire! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

II/JG51-Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 18 décembre 2004

#54

Message par II/JG51-Patatras »

SI j'ai bien suivi, ces 6 pages, c'est juste pour gagner 30 km/h en Fw 190?




























:exit:
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »