zoom cokpit

IL-2 1946

Topic author
ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 septembre 2002

#1

Message par ankou »

Sur certains appareils d'AEP (BF110 par ex ) , aucun des 3 zoom diponibles ne permet une bonne lecture des instruments de vol.Le plus large les montre bien tous mais trop eloignés pour bien les lire , et le zoom moyen cache la partie basse du tableau et on n'apparçoit que la partie superieure de l'horizon artificiel , de l'altimetre et du badin...
Existe t-il une possibilité de regler cela ,de façon definitive , car l'ajustement a la souris , s'il est efficace , doit etre recommencé a chaque changement de vue !
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#2

Message par Bushido »

Hum essaie peut être en faisant Maj + F1 comme ca change un peu la vue peu être qu'une des positions du zoom sera la bonne.

Jamais essayé non plus :unsure:
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

y a des touche a programmer pour tte les positions intermediaire entre les 3 "zooms" (focale ?) par défaut-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#4

Message par Durandal »

Pis il y a aussi que, tout comme dans la réalité le pilote "baisse le nez" dans ses instruments, dans AEP il faut pointer la vue sur ce qu'on veut voir ! :D Je sais, ça peut paraître pénible, mais y'a guère moyen de faire autrement.

Rassure-moi, quand tu veux regarder dans tes 9h, tu tournes la tête à gauche, tu ne fais pas un changement de cap de 90° avec ton avion ? :lol:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »