J'avais déjà commencé avec le mode Enhanced du TIR en développant une dll trapper.dll, en ce qui concerne les addons, j'ai appliqué la même méthode, j'ai donc créé une dll prapper.dll.
Pour le moment, j'ai intégré un patch ancien "NAVFLIR_IN_ATFLIR" qui comme son nom l'indique intégre la fonctionalité du NVAFLIR lorsque l'on charge l'ATFLIR et une petite nouveauté qui je l'espère plaira aux inconditionnels du clavier, toutes les fonctionnalités de l'UFC sont désormais accessibles par le clavier. Bon ces touches sont imposées:
L'installation des addons nécessite:
Attention:
touche ALT=ALT GR , ALT gauche ne fonctionne pas pour F6* , ALT GR fontionne pour toutes les touches.
SCREEN CNI* * * * * * * * * * SCREEN EW/MDI/FLIR* * *
EW* * * ** SHIFT-ALT-F1* * ** EW* * * ** SHIFT-ALT-F1
FLIR* * ** SHIFT-ALT-F2* * ** FLIR* * ** SHIFT-ALT-F2
AP* * * ** SHIFT-ALT-F3* * * *SMS* * * * SHIFT-ALT-F3
TCN* * * * SHIFT-ALT-F4* * ** HUD* * * * SHIFT-ALT-F5
MDI* * * * SHIFT-ALT-F5* * ** RALT* * * *SHIFT-ALT-F6
RALT* * ** SHIFT-ALT-F6* * ** UP ARROW* *SHIFT-ALT-F10
* * * * * * * * * * * * * ****DOWN ARROW SHIFT-ALT-F11
* * * * * * * * * * * * * ****CNI* * *** SHIFT-ALT-F12
<span style='color:red'>SCREEN AP* * * * * * * * * ** SCREEN TCN** * * * * * * **
BALT* * ** SHIFT-ALT-F1* * ** EW* * * ** SHIFT-ALT-F1*
FPAH* * ** SHIFT-ALT-F2* * ** FLIR* * ** SHIFT-ALT-F2*
RALT* * ** SHIFT-ALT-F3* * ** MDI* * * * SHIFT-ALT-F5*
ROLL* * ** SHIFT-ALT-F4* * ** RALT* * ** SHIFT-ALT-F6*
HDG* * * * SHIFT-ALT-F5* * ** UP ARROW** SHIFT-ALT-F10
CPL* * * * SHIFT-ALT-F6* * ** DOWN ARROW SHIFT-ALT-F11
CNI* * * * SHIFT-ALT-F12* * * CNI* * * * SHIFT-ALT-F12
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * **
SCREEN RALT**
EW* * * ** SHIFT-ALT-F1
FLIR* * ** SHIFT-ALT-F2
TCN* * * * SHIFT-ALT-F4
MDI* * * * SHIFT-ALT-F5
UP ARROW** SHIFT-ALT-F10
DOWN ARROW SHIFT-ALT-F11
CNI* * * * SHIFT-ALT-F12
OTHER KEYS**
0* * * * * SHIFT-ALT-0
1* * * * * SHIFT-ALT-1
2* * * * * SHIFT-ALT-2
3* * * * * SHIFT-ALT-3
4* * * * * SHIFT-ALT-4
5* * * * * SHIFT-ALT-5
6* * * * * SHIFT-ALT-6
7* * * * * SHIFT-ALT-7
8* * * * * SHIFT-ALT-8
9* * * * * SHIFT-ALT-9
ENT* * * * SHIFT-ALT-INSERT
CLR* * * * SHIFT-ALT-DELETE</span>
1) de mettre la DLL prapper.dll dans le repertoire F18
2) de mettre le fichier F18addon.ini dans le repertoire F18
(ce fichier pemet de sélectionner les patchs à positionner, sa compréhension est simple à comprendre. Pour le moment j'ai positionné simplement le patch NAVFLIR_IN_ATFLIR..S'il y a des soucis vous pouvez l'invalider en le positionnant à 0
3) Bien sur, pour que tout cela focntionne, il faut patcher votre executable favori (pas l'original de votre CD) mais au moins une version TSH (la taille de l'executable est > 2mb) avec la dernière version de l'ultimate patch que vous trouverez ici: UltimatePatch 1.01.
Je rappelle que la dll trapper.dll n'est destinée qu'aux possesseurs de TIR.De toutes les façons si vous la placez et que vous n'avez pas le TIR, cela est transparent et ne provoquera pas de crash..
Cette version est compatible avec les patch beta STICK et HUD aisin qu'avec les possesseurs de TIR..
Je livre cela en Test avant de faire une release finale afin que vous puissiez tester et me faire un retour en cas de problème ou non!!. Cela permettra de valider le moteur principal de cette nouvelle façon d'integrer les addons dans F18..
Merci d'avance pour votre retour..