Mig-21 1/32
Mig-21 1/32
#1Bonjour, voilà une idée de ce que je veux faire:
(photo tirée du walk around P2 de squadron signal)
Je manque de doc. pour détailler l'intérieur de l'arête dorsale, alors si vous avez ça en stock....... Merci d'avance
Pour le bleu, je pense avoir réussi à le faire (difficile car je n'ai pas 2 photos identiques!)
Honda
(photo tirée du walk around P2 de squadron signal)
Je manque de doc. pour détailler l'intérieur de l'arête dorsale, alors si vous avez ça en stock....... Merci d'avance
Pour le bleu, je pense avoir réussi à le faire (difficile car je n'ai pas 2 photos identiques!)
Honda
Salut,
Une monographie publiée par WWP est sortie en début d'année, je pense que tout ce que tu cherche s'y trouve.
Je l'ai feuilleté et c'est trés complet par apport au walkaround de Squadron Signal.
Moshe.
Une monographie publiée par WWP est sortie en début d'année, je pense que tout ce que tu cherche s'y trouve.
Je l'ai feuilleté et c'est trés complet par apport au walkaround de Squadron Signal.
Moshe.
Chez Kagero, une publication polonaise / et en anglais, il y'as une serie qui s'appelle topshots. J'en ai acheté 4 avant hier concernant le mig 21 mf, le su22, le mig 29 et le mi24.
Trouvé a 9€ a la maison du livre aviation.
Les volumes sont tres bien foutus, pas gros de 44 a 52 pages, mais tres complet au niveau entrailles des bebetes.
Y'as meme une planche de decals dans chaque volume concernant au moins 2 appareils polonais.
Trouvé a 9€ a la maison du livre aviation.
Les volumes sont tres bien foutus, pas gros de 44 a 52 pages, mais tres complet au niveau entrailles des bebetes.
Y'as meme une planche de decals dans chaque volume concernant au moins 2 appareils polonais.
Le bleu ?Pour le bleu, je pense avoir réussi à le faire
C'est pourquoi ces baches ? Pour éviter des coulées de liquides ?
-
les baches servent tout simplement à protéger les ailes des pas répétés des mécanos...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- As du Manche
'tain Oxi.. j'ai payé le kagero de la VF-17 plus de 30 euros... !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Honda,
A la vitesse ou tu travailles, il est surement trop tard, mais aeromaster a une référence pour le bleu vert des cockpits: 1270 en acrylique. Je l'utilise et je le trouve pas trop mal.
A la vitesse ou tu travailles, il est surement trop tard, mais aeromaster a une référence pour le bleu vert des cockpits: 1270 en acrylique. Je l'utilise et je le trouve pas trop mal.
Bonjour, la teinte me semble bonne. Votre avis?
Le moteur est juste ébauché. Je voulais voir si il était possible de simuler la fixation de la queue par boulons avec de la CAP. J'en ai fait la moitié. C'est bon, ça résiste, je peux continuer dans ce sens.
Merci pour les ref. de doc.. J'ai trouvé tout ça chez Squadron.
Honda
Le moteur est juste ébauché. Je voulais voir si il était possible de simuler la fixation de la queue par boulons avec de la CAP. J'en ai fait la moitié. C'est bon, ça résiste, je peux continuer dans ce sens.
Merci pour les ref. de doc.. J'ai trouvé tout ça chez Squadron.
Honda
-
- Apprenti-Mécano
Bonsoir,
Pour la teinte ce n'est pas loin mais il me semble qu'un peu de vert dans la peinture serai plus approprié.
En regardant ma doc a ce sujet je constate que la teinte en question varie souvent ,des fois plus vert et des fois moins
Moshe.
Pour la teinte ce n'est pas loin mais il me semble qu'un peu de vert dans la peinture serai plus approprié.
En regardant ma doc a ce sujet je constate que la teinte en question varie souvent ,des fois plus vert et des fois moins
Moshe.
-
- Pilote Confirmé
Le vieillissement de la peinture peut aussi entrer en compte je suppose...
Je me rappel d'une photo ou il y avait 2 teintes dans le même cokpit: certains panneaux avaient été remplacés et ils étaient plus bleu et net que ceux d'origine ...
Je me rappel d'une photo ou il y avait 2 teintes dans le même cokpit: certains panneaux avaient été remplacés et ils étaient plus bleu et net que ceux d'origine ...
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Ben en présentant la chose comme "vous voyez la photo ? ça me donne idée..." j'ai moi aussi compris qu'il partait .... de rien ....zaffo tout rouge a écrit :Pardon mais est-ce que tu les fabrique toi-même les moteurs et cockpit?
aaarrg mes yeux
chapeau bas !!
chapeau bas !!
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
c'est impressionnant de précision et de peinture...
moi qui tout le temps loupé la phase finale ... Chapeau bas...
moi qui tout le temps loupé la phase finale ... Chapeau bas...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote Confirmé
mais c'est pas humain un tel boulot!!!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Magnifique Honda, si il n'y avait pas eu la fenetre derrière j'aurais juré que c'étais une vraie dérive
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Bof, surement rien de bien particulier. Je pense que celui de ta première photo irait bien. A eviter les "No smoking" ou "No trepasser"A votre avis, comment réaliser les murs intérieurs d'un hangar Irakien?
Un copain avait fait un dérivé de M III (je ne sais plus lequel) dans un atelier sud-américain (idem). Et il avait mis un panneau "prohibido fumar". Ca donnait vraiment un petit air local. Ce serait bien de trouver une petite inscription irakienne, mais là je ne pourrai pas t'aider, j'avais pris espagnol en deuxième langue
-
- Pilote émérite